Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Hypothèse du second tour, Hamon n'ayant que peu de chance d'y être, pour qui voterez-vous ?
Sondage

Hypothèse du second tour, Hamon n'ayant que peu de chance d'y être, pour qui voterez-vous ?

Hypothèse du second tour, Hamon n'ayant que peu de chance d'y être, pour qui voterez-vous ? Sondage
225 participants
Auteur : Média radio




F.Fillion, M.Le Pen, E.Macron sont tous les trois soupçonnés ou impliqués dans des affaires d'abus de bien sociaux ou d'emplois fictifs, voire d'escroqueries ou de fausses déclarations, Mélenchon propose une loi sur la révocation des politiques corrompus et n'est pas, à ce jour, ni condamné, ni soupçonné. Pour étayer notre débat radio portant sur les influences que peuvent avoir ou pas cet état de fait sur les votes, (autrement dit si le fait que votre candidat soit soupçonné ou condamné vous fait changer d'avis), nous proposons ce sondage. le 20 mars prochain nous nous servirons du résultat de celui ci.
225 participants
Veuillez sélectionner une option
22 commentaires
Le 30/01/2017 à 10:30:16
Fillion tape dans la caisse, privilègie sa famille et vie dans un château. Le Pen tape dans la caisse privilégie sa famille et vie dans un château aussi! et Macron organise ses dîner mondains aux frais du contribuables.. décidément les Français sont vraiment trop cons!
32
Le 30/01/2017 à 10:28:33
Bordel y a déjà les mous du bulbes de FHaineux qui viennent troller? Le Pen = Guerre civile
28
Le 30/01/2017 à 10:34:47
Je vote, ils dégagent, vive la France Insoumise
28
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Hypothèse du second tour, Hamon n'ayant que peu de chance d'y être, pour qui voterez-vous ?