Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Politique Sondage

Qui a gagné les trois débats de la présidentielle américaine ?

Qui a gagné les trois débats de la présidentielle américaine ? Sondage

Qui a gagné les trois débats de la présidentielle américaine ?

16 participants
Auteur : Antoine



Les deux candidats à la présidentielle américaine très impopulaires ont participé à trois debats les opposants. Mais qu'importe c'était un véritable spectacle malgrés leurs impopularités.

Voici les meilleurs ou pires déclarations de chaque candidats:
 
Troisième débat: Quand le modérateur Chris Wallace demande à Donald Trump s'il acceptera les résultats de l'élection présidentielle quoiqu'il arrive, ce dernier laisse penser qu'il pourrait ne pas l'accepter. Une première au États-Unis même Nixon n'à pas osé.
L'avortement avait été évoqué durant le début de la soirée. Hillary Clinton a défendu longuement sa position favorable à l'avortement, qui reste sous attaque par le monde conservateur. Le candidat républicain s'est engagé à nouveau à nommer des juges conservateurs à la plus haute cour des Etats-Unis, ce qui aurait selon lui comme conséquence automatique l'abolition du droit national à l'avortement (décidément le respect de Trump pour les femmes).
 
Deuxiéme débat: "Vous seriez en prison si j'étais responsable de la justice de ce pays." évoquant l'affaire des mails de Clinton mais un candidat peut-il vraiment dire qu'il enfermera son opposante politique à la télé ? 

Premier débat: “Je vais montrer ma déclaration de revenus, contre l’avis de mes avocats, dès qu’elle rendra publics les 33.000 e-mails effacés” avait répondu Donald Trump sachant que depuis on a découvert que Trump n'a surement pas payé ses impôts depuis 20 ans, bizarrement les mails de Clinton ont été rendu public et toujours pas de déclaration d'impôts....

Troisième débat: "Je vais continuer de pousser pour une zone d'exclusion aérienne et des zones sécurisées en Syrie, non seulement pour protéger les Syriens et éviter les flux constants de réfugiés, mais aussi pour gagner franchement en levier sur le gouvernement syrien et les Russes" nous parlant une petite demie heure de sujet intéressant avant que notre star de l'immobilier insulte la démocratie. Elle se montre opposé à Trump lui voulant copiner avec le gentil dictateur Bachar qui massacre son peuple.

Deuxième débat: 《Vous savez, avec les précédents candidats républicains à la présidence, j'étais en désaccord – sur la politique, les politiques et les principes –, mais je n'ai jamais douté de leur aptitude à servir [notre pays].》lui avait rétorqué Hillary Clinton.

Premier débat: "Quand il aura voyagé dans 112 pays et négocié un accord de paix, un cessez-le-feu, la libération de dissidents (...) ou même qu'il aura passé 11 heures à témoigner devant une commission au Congrès, il pourra me parler d'énergie", avait lancé Hillary Clinton.

Tous les médias s'accorde pour nommer Hillary Clinton gagnante de tout les débats. Et vous?
3 commentaires
Philioppe - Le 20/10/2016 à 16:25:03
Pour un roquet, il s'en tire assez bien face à une femme de talent.
Mais pour un roquet seulement.
3
Joly - Le 20/10/2016 à 21:42:30
pas la bete a cornes clinton
2
Le 20/10/2016 à 21:08:57
l'expérience..........
1