Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique La France sous Macron devient-elle une dictature ?
Sondage

La France sous Macron devient-elle une dictature ?

La France sous Macron devient-elle une dictature ? Sondage
34 participants
Auteur : Fabrice MICHEL


Arguments pour le Oui

La répression policière a provoqué de nombreux blessés. Le gouvernement français interdit les manifestations dans beaucoup de villes. Le Président Macron s'est emparé de la télévision où il parle des heures entières. La police utilise des armes très dangereuses. L'armée a été réquisitionnée devant des bâtiments publics. Il ne donne que des réponses répressives à la colère du peuple. Il part skier quand de sérieux troubles secouent son pays.

Arguments pour le Non

Le Président Macron est une personne ouverte, il a été élu et effectue sa politique pour 5 ans, les gens n'ont pas le droit de manifester. Il n'a pas le choix et est obligé d'utiliser des moyens forts pour maintenir l'ordre républicain. Il porte haut les valeurs de l'Union Européenne.
34 participants
13 commentaires
Daniel - Le 05/03/2022 à 10:39:20
OUI JE VEUX QUE CE DICTATEUR DEGAGE
0
Le 24/01/2022 à 08:36:27
oui ces claire et ces de pire en pire
0
Fourment - Le 27/02/2022 à 15:15:16
Nous sommes comme les grenouilles dans une casserole, notre démocratie est comme l eau de cette casserole, elle boue et elle s évapore de jour en jour....Mais sinon tout va bien ....tant que les insignifiants qui habitent ce pays peuvent mettre du poulet sur le barbecue l été et chausser leurs skis l hiver...à quoi bon penser, à quoi bon réfléchir....
Triste nouveau monde....notre objectif c est d évoluer, notre drame , c est d évoluer, notre mort c est l évolution incontrôlée dont nous ne sommes que des soldats de pions.....!
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique La France sous Macron devient-elle une dictature ?