Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Faut-il rétablir l'ISF ?

Sondage : Faut-il rétablir l'ISF ? Sondage

Faut-il rétablir l'ISF ?

487 participants
Auteur : Jean-Claude TRIPET




"Nous ne détricoterons rien de ce qui a été fait depuis 18 mois". Emmanuel Macron semble avoir fermé la porte à un retour de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

C'est une des revendications des "gilets jaunes" : rétablir l'ISF, réformé par Emmanuel Macron au 1er janvier 2018.

Mais mercredi 5 décembre, le président semble avoir fermé la porte à tout retour en arrière. Au cours du Conseil des ministres, Emmanuel Macron s'est opposé à tout rétablissement de l'ISF, transformé début 2018 en impôt sur la fortune immobilière (IFI).

487 participants
Veuillez sélectionner une option
52 commentaires
Gourdre - Le 19/01/2019 à 14:08:17
Cet impôt à déjà fait quitter le territoire aux plus gros contribuables et a entraîné, de facto, une augmentation substantielle de la participation des revenus les plus modestes. C'est donc l'impôt le plus stupide que la France ait créé !
0
Jean claude - Le 21/01/2019 à 21:34:13
je ne compte pas sur les autres pour m'en sortir
0
Le 15/01/2019 à 09:48:55
Non et non aucun pays ne le fait les riches vont se barrer vous n'aurez plus que les les ouvriers pauvres et .l'immigration .les français moyens qui eux payent deja plein pot si l'Europe le fait d'accord mais on est fatigué de le dire que l'isf fait fuir les riches et les investisseurs qui sont les investisseurs ? Les créateurs d'emploi .l'isf les fera s'installer en Belgique à nos frontières
0
Voir tous les commentaires