Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Faut t'il un rabaissement de la vitesse à 80 km/h ?
Sondage

Faut t'il un rabaissement de la vitesse à 80 km/h ?

Faut t'il un rabaissement de la vitesse à 80 km/h ? Sondage
8 participants
Auteur : Mr Bourdin Brandon


  • Puisque votre avis compte pour nous ! 


Je lance un sondage pour réunir les avis des Français sur le rabaissement de la vitesse à 80 km/h au lieu de 90 km/h.
Puisque c'est nous qui empruntons chaque jour ses routes et que les commandeurs de ce Monde en oublie trop vite de demander notre avis, à nous les premiers concernés.
8 participants
Veuillez sélectionner une option
3 commentaires
Brandon - Le 10/01/2018 à 14:01:54
Je ne pense pas avoir la bonne parole mais en tant que citoyen français empruntant chaque jour les routes sur des centaines de kilomètres, je me permets de dire que la limitation de vitesse sur des routes à 90 km/h ne réduira en rien le nombre d'accidents sur les routes, car c'est triste à dire mais que vous soyez à 90, 80, 50, 30, ou même 20 km/h, si vous tapez un piéton le résultat resteront le même et ses chances de survie resteront sans appels.
Selon moi la meilleure solution serait déjà de commencer par réduire la limitation là ou la route prend un réel danger, notamment dans les virages serrés où l'on ferait mieux d'y installer des radars pour inciter les personnes à les prendre en toute sécurité et éviter à une famille empruntant ce même virage de se retrouver face à un inconscient qui déborde sur leur voie et leur fera avoir leur peur de leur vie, ou au pire leurs prendre leur vie.
Ou encore, toutes ses nombreuses routes où l'on autorise le dépassement à des endroits sans visi
1
Le 10/01/2018 à 14:56:40
Inutile stupide une idée de politicien !!
1
Patrice - Le 10/01/2018 à 23:56:36
Je pense que cette future loi qui sera votée au détriment du peuple de notre Royaume Français, je dis qu'elle doit être administrée par les Mairies ou par région selon le volume de véhicules et selon une tranche horaire. Quel intérêt si ce n'est financier à but de remplir les caisses de l'état de rouler à 80km sur une autoroute sur certaines routes de France là où le danger ne sera pas moindre là où il n'y à personne à partir de 22h. De plus, a quoi bon cette loi alors qu'en agglomération et ce dans. Toutes les grandes ville de France ou durant les heures de pointes nous sommes tous arrêté durant des longues minutes (30 à 45mn) d'embouteillage.
De plus, nos véhicules d'aujourd'hui, ne sont pas programmés pour rouler au pas durant de longues minutes et ce au quotidien qui entraîne de grosses dépenses sur nos embrayages qui s'usent plus vite que dans les dernières décennies et autres pannes de moteur qui chauffent plus vite qu'avant.
Autant retourner à la bonne vieille 4L. Y en à mare de
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Faut t'il un rabaissement de la vitesse à 80 km/h ?