Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Politique Sondage

Devrait-on faire juger certains de nos ex Présidents de la République ?

Devrait-on faire juger certains de nos ex Présidents de la République  ? Sondage

Devrait-on faire juger certains de nos ex Présidents de la République ?

38 participants
Auteur : Stéphane Charpentier




Les guerres avec nos impôts nous coûtent très chers, épuisent nos force de police et militaires avec les plans Vigipirate sentinelle.

Elles ont provoqué l'afflux d'immigrants quand Messieurs Khadafi, Sadam Hussein et Bachar Al Assad étaient des maîtres incontestés dans leur pays.  

Certes emprisonnant quelques opposants, voir les assassiner ou les torturer, réprimant les mouvements indépendantistes kurdes mais quel pays ne le fait pas ?

Ces guerres à l’initiative de Messieurs Sarkoky et Hollande violent notre constitution de 1958 car non autorisées par notre parlement ce qui sauf erreur de mémoire de ma part, était obligatoire.

La Libye et La Syrie n'ayant attaqué aucun pays étranger. Saddam Hussein n'ayant pas eu d'armes de destruction massive le terrorisme en France n'était pas dû à l'islam, religion de paix.

N'appliqueraient- ils pas , hypothèse personnelle, qui n'engage que moi, mais je l'assume, une vision "nouvel ordre mondial inspirée par les US skull bones qui me semble "satanique" ?

Je me pose sérieusement la question mais je laisse chacun(e) libre d'en penser ce qu'il ou elle veut. En fait, pour être honnête , mon but n'est pas de changer les lois n'y de faire traduire ces gens devant des tribunaux mais de faire réfléchir et se poser les bonnes questions politiques et juridiques.
7 commentaires
Le 09/09/2016 à 08:09:11
Pourquoi le petit Paulo Sarkozy-Bismuth n'est il pas encore jugé ? Parce que la gauche souhaite qu'il gagne les primaires de la droite . Ensuite ,il ira de convocations Police en convocations Juges d'instruction . Il dévissera dans les sondages et ne sera pas au second tour de la Présidentielle. Voilà pourquoi Hollande le désigne comme son adversaire préféré .
107
Yves - Le 09/09/2016 à 13:26:39
oui, bismuth pour les valises de fric a kadafi et tout ce qu'il a piqué a meme champoing,hollandus-pinus pour trahison,chichi pour ses emploies fictifs etc etc
14
Le 09/09/2016 à 09:54:02
OUI pour le précédent et actuel président.
Leurs guéguerres nous coutent cher.
Ras le bol de casquer pour ca.
11