Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Êtes-vous pour la suppression des malus automobiles ?

Sondage : Êtes-vous pour la suppression des malus automobiles ? Sondage

Êtes-vous pour la suppression des malus automobiles ?

110 participants
Auteur : Citoyens contribuables responsables




Les carottages dans la croute terrestre prouvent que depuis 400 000 ans, l'élévation de la température du globe est suivie d'une augmentation du niveau C02. L'élévation du taux de C02 est donc une conséquence et non une cause. Une bouteille de Champagne est conservée au frais après son ouverture pour ne pas que le C02 (les bulles) s'échappent, si le Champagne est chaud, le C02 (les bulles) s'échappent immédiatement.
De plus, ce que l'on nomme pompeusement le "réchauffement climatique", à longueur de journaux télévisés est un cycle bien connu des Paléontologues, mais à priori inconnu de la majorité des médias. Médias pourtant censés investiguer et informer les citoyens.

Rappelons que l'air est constitué de: (niveau CM2)
- 78 % d'azote
- 21 % d'oxygène
- 0,93 % d'argon
- 0,07 % de gaz divers ( Xénon, Hydrogène, Hélium, Krypton, Ozone, Néon, C02, Radon, etc.)      Dont 0,03 à 0,04 % de C02 Il est utile de rappeler que le C02 n'est pas un polluant, il est indispensable au verdissement de la végétation.
A titre de comparaison, son taux est de 1 % (25 x plus) dans un sous marin ou dans une salle de classe. Les Chinois en mettant un masque, préfèrent respirer leur propre C02, plutôt que la pollution ambiante.
Il était de 5 % du temps des dinosaures et de la végétation luxuriante. La faible variation du taux de C02 (que 0,03 à 0,04 % dans l'air) ne détruit en rien la nature et n'a aucune influence sur le climat.

Hors toute la fiscalité automobile est basée sur ce paramètre, ce pauvre C02 est accusé de tous les maux de la terre.

Alors que le taux d'émission des automobiles a été divisé par 6 en 20 ans, l'air ressort plus propre qu'il a été aspiré.
De plus, la France n'émet (anthropique et naturel) que 0,5 % du C02 mondial, cherchez l'erreur.
L'état Français veut-il sacrifier son peuple pour laisser le solde de C02, soit 99,5 % faire sa vie sur les autre territoires ?

Les gouvernements successifs, soit mal informés, soit trouvant là une manne fiscale, soit à l'écoute d'investisseurs présumés verts, se sont engouffrés dans cette justification. Obligeant de fait les citoyens automobilistes contribuables à opter pour des véhicules inappropriés (trop petits, pas assez spacieux, pas assez capacitaire, passionnés, etc..) à leurs usages.
Parallèlement, cette fiscalité nuit gravement à l'industrie automobile Française et Européenne, donc à l'emploi et plus généralement à notre liberté de nous mouvoir dans le véhicule de notre choix et adaptés aux usages de chacun d'entre nous.
 
Luttons contre les malus indécents, confiscatoires, injustifiés et injustifiables.
Rétablissons la vérité sur les bienfaits du C02.
Vive le bon sens
110 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
21 commentaires
Karine - Le 02/02/2020 à 17:26:41
C est un hold up, le C02 c'est bien connu (niveau cm2) est la nourriture des plantes. Le co2 était 100 fois plus élevé du temps de jurasic. Poirson, Born redonnez nous l'argent volé.
Le taux est de 0,04 / 0,03 % , il ne faut pas qu'il diminue, sinon il y a un risque de réduction du rendement des récoltes. Nous entendons vraiment n'importe quoi au sujet du co2, surtout des répéteurs et des journalistes populaires.François Gervais professeur hemerite de l'université de Tours l'explique bien sur une vidéo. C'est l'impide,l'état a trouvé un alibi pour raquetter les 40 millions d'automobilistes Français. Marine au secours ! Félicitations à l'auteur de ce sondage qui a de sérieuses connaissances scientifiques.
1
Jean marie - Le 06/12/2019 à 07:18:29
Bonjour
Tout est parfaitement résumé dans ces quelques lignes. Le « prétendu » réchauffement climatique devient même un sujet à l’Asdemblee Natoonale où certains députés LR commencent à dénoncer cette mascarade.
Jm
1
Olivier - Le 06/12/2019 à 09:03:10
la supercherie commence à être dévoilée..
1
Voir tous les commentaires