Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Êtes-vous oui ou non pour la destitution de Macron et de son gouvernement pour une vie et une France meilleure ?

Sondage : Êtes-vous oui ou non pour la destitution de Macron et de son gouvernement  pour une vie et une France meilleure ? Sondage

Êtes-vous oui ou non pour la destitution de Macron et de son gouvernement pour une vie et une France meilleure ?

380 participants
Auteur : JAROD GILET JAUNE



il est important de voter parce que selon mon opinion à moi Macron et son gouvernement sont un désastre et des danger public pour la France !!! Car avec Macron maintenant c'est une vraie dictature il y en a de plus en plus tous ras-le-bol de cette état car Macron et son gouvernement ce sont des fouteur de merde !!! Je vous demanderai de bien vouloir voter oui ou non si vous êtes pour la destitution de Macron et de son gouvernement ! Bon vote !
380 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
62 commentaires
Agnès - Le 10/04/2020 à 10:19:11
Rendez la souveraineté nationale à qui de droit !
La rue, elle est à qui ?
A nous !
1
Florent - Le 17/02/2020 à 18:48:40
Nous avons notre Trump version Fr, seul dans sa tour de contrôle l’ado tripote tous les boutons, nous en subissons les résultats !

La France d'Emmanuel Macron est celle où l'on vit en insécurité, insécurité économique, sociale, évidemment celle où l'on vit en insécurité physique»
Résultant de la contribution politique amnésique d’LREM et de ses apprentis sorciers, au garde-à-vous avec la présidence !

Que la Buzyn s’en aille ce n’est pas grave, elle n’a fait aucune étincelle dans la santé comme dans les retraites. En marche arrière est totalement discrédité, que Paris s’en prémunisse !
-Mettons les SVP hors d’état de nuire aux prochaines élections !!!
1
Lily - Le 23/01/2020 à 16:13:43
SUPPRESSION DE LA TAXE D'HABITATION, SOINS DENTAIRES + OPTIQUE + AUDITION REMBOURSEES, ALLOCATION HANDICAPEE AUGMENTEE DE QUASI 100€, MINIMUM VIEILLESSE AUGMENTEE DE QUASI 100€, GROSSE AUGMENTATION DE LA PRIME D'ACTIVITE, BAISSE DES IMPOTS, etc.... LES CONTRE GOUVERNEMENT "ZAPPENT" VOLONTAIREMENT LE POSITIF, QU'AUCUN AUTRE PRESIDENT N'AVAIT FAIT AVANT LUI!!!! JE REVOTERAI MACRON......
0
Voir tous les commentaires