Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Êtes-vous pour ou contre le traçage ("tracking" en France) électronique des données concernant la contamination du coronavirus ?

Sondage : Êtes-vous pour ou contre le traçage  ( Sondage

Êtes-vous pour ou contre le traçage ("tracking" en France) électronique des données concernant la contamination du coronavirus ?

1 135 participants
Auteur : Marielle Bethoux



Les libertés fondamentales sont déjà grandement entamées en France.

Le traçage électronique les réduirait encore davantage, et ceci d'une façon qui pourrait être permanente, injuste, et "silencieuse".

En outre, ce traçage pourrait exclure socialement ceux qui le refuseraient.

En outre, si une crise économique suit le confinement, les gens, affaiblis par leur appauvrissement, ne seraient alors plus à même de défendre leurs droits.

Ajoutons que ce traçage n'aurait rien à voir avec la surveillance électronique qui a bien fonctionné à Taiwan. En effet, à Taiwan, il s'agissait de surveiller les déplacements de personnes mises en quarantaine, dès le tout début de l'épidémie ; donc, c'est différent .
1 135 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
154 commentaires
Sylvie - Le 09/04/2020 à 15:41:19
CONTRE ET TOTALEMENT CONTRE. JE ME DEMANDE OU L'ON VA ! SI JAMAIS CETTE MESURE PASSE, JE ME DEBARASSE DE MON PORTABLE
9
Christine - Le 13/04/2020 à 08:21:12
Liberté pas violation de droit . Je suis CONTRE car sous prétexte de peurs virus ou autres l on nous force a accepter de laisser tomber nos droits ce n est pas normal. NON JE REFUSE D ETRE ESCLAVE DE SES MANIGANCES MANIPULATRICES NÉFASTES NUISIBLES A NOTRE BIEN ETRE ET DROIT PRIMORDIAL ETANT LA LIBERTÉ NOTRE LIBERTÉ D ETRE ET DE VIVRE .
5
Dominique - Le 07/05/2020 à 14:50:26
Dangereux car système totalitaire. Le Covid est une maladie virale qui finit par disparaitre une fois les anti corps se sont créés. Que cherchent les institutionnels à infantiliser des personnes plus intelligentes qu'eux.
4
Voir tous les commentaires