Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Êtes vous d'accord pour imposer un(e) président(e) en 2022, porte parole pour un programme gouvernemental de crise (climat et économique), et issu de tout bord politique ?
Sondage

Êtes vous d'accord pour imposer un(e) président(e) en 2022, porte parole pour un programme gouvernemental de crise (climat et économique), et issu de tout bord politique ?

Êtes vous d'accord pour imposer un(e) président(e) en 2022, porte parole pour un programme gouvernemental de crise (climat et économique), et issu de tout bord politique ? Sondage
83 participants
Auteur : Pour le climat



Bonjour , ce sondage est pour tester si une pétition demandant un gouvernement de crise aurait la possibilité de réussir et de conduire au changement. 

En effet, nous sommes en urgence climatique et économique. J'ai donc l'idée de tenter de se faire réunir en un groupe venu de tout bord afin de régler au possible cette situation, dont personne n'est à l'abri. Arriver à avoir 2 groupes, un, travaillant avec les ONG reconnues pour leur travail de longue haleine et l'autre dans l'opposition, donc reconnaissable pour au minimum, déclencher un débat et construire de nouvelles idées.

Le résultat de la pétition serait envoyée aux partis politiques.

Je vous remercie de votre travail.
83 participants
15 commentaires
Alexis - Le 19/09/2019 à 12:00:44
Arrêtez ce délire digne des Khmers verts!
Si vous voulez une réaction virulente contre ce discours BOBO, imposez une dictature et vous aurez une révolution qui ne fera rien avancer.
0
Le 21/09/2019 à 00:09:41
Y a déjà eu Hulot , et les autres écolos bobos !!! qui ne font pas grand chose !!
0
Antoine - Le 08/10/2019 à 13:41:24
il y a urgence mais pas de proposition concrete combien de civilisations ont disparu depuis la creation de la terre nous somme dans la meme galere il faudre ponser a mourir de la meme facon que nos anciens soit par les flammes la chaleur ou les oceons vont nous engloutires
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Êtes vous d'accord pour imposer un(e) président(e) en 2022, porte parole pour un programme gouvernemental de crise (climat et économique), et issu de tout bord politique ?