Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Pour les élections municipales de mars 2020, souhaitez-vous une UNION des Droites comprenant le Rassemblement National ?
Sondage

Pour les élections municipales de mars 2020, souhaitez-vous une UNION des Droites comprenant le Rassemblement National ?

Pour les élections municipales de mars 2020, souhaitez-vous une UNION des Droites comprenant le Rassemblement National ? Sondage
363 participants
Auteur : INFOCOM-Net



En France, c'est bien connu, on a la Droite la plus bête du Monde : celle qui préfère perdre plutôt que de s'allier avec le Rassemblement National... pfff désolant quand on sait qu'à gauche, toutes les tendances se regroupent au sein de la gauche plurielle qui va du centre gauche à l'extrême-gauche et tout ça sans complexe ! Alors, pourquoi la Droite rechigne t-elle à faire la même chose ?

Si seulement, en 2020, pour ces municipales, la Droite prenait son courage à deux mains pour enfin gagner avec le Rassemblement National ?!?
363 participants
Veuillez sélectionner une option
49 commentaires
Le 05/12/2019 à 09:36:18
Les chaines TV oublient de signaler que la majeure partie des adhérents LR veulent une alliance des droites !
C'est l'évidence pour contrer macron qui a détruit la France .
0
Irenee - Le 24/02/2020 à 20:56:14
Il serait temps
0
Paul - Le 10/11/2019 à 12:50:37
Le texte accompagnant le sondage reflète parfaitement mon avis - la gauche a un parti qui se revendique socialiste (comme dans "national-socialiste" et "union des républiques socialistes soviétiques", des régimes parmi les plus mortifères du vingtième siècle) et qui a le droit de s'allier même à un parti communiste (comme en URSS, Chine ou à Cuba), mais la droite ne devrait pas s'allier à un parti PATRIOTE (du bord des résistants de la première heure sous l'occupation nazie de la France) car il serait une menace ?

On a bien vu en Italie la gauche refuser des élections et s'approprier le pouvoir il y a peu... Est-ce là la vraie démocratie ? Oui à l'alliance des droites y compris (et surtout) le RN, pour 2020 et au delà.
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Pour les élections municipales de mars 2020, souhaitez-vous une UNION des Droites comprenant le Rassemblement National ?