Notre économie, l'industrie, les entreprise françaises sont en déclin . à quoi cela est il du ?
Sondage
0 participants
Auteur : CHARLY
En France, nous avons l'impression que les entreprises étrangères ne nous font absolument plus confiance pour venir s'y implanter !!! (preuves à l'appui)
que vont devenir nos petits enfants si cela continue ?????
quelles sont les causes de cela ??????? incompétences ou mauvaise formation de nos ouvriers ou salariés ? (autoformation ....) manque de confiance de la part des banques ? politique sociale nationale et protection des salariés ? syndicalisme et grèves à répétition ? sabordage de nos entreprises ..... paresse des salariés et ouvriers ? manque de productivité ? 35 heures ? ( les salariés luxembourgeois travaillent 5 semaines et demi de plus par an !) mauvaise protection de nos entreprises ? formes juridiques des sociétés inadaptées ? manque de fierté nationale lors des reventes ? compétence des dirigeants d'entreprises ? taxations des successions et impôts actuels ?
il serait grand temps de se remettre au travail, ( c'est le cycle naturel des choses et non pas les loisirs ...), de reprendre confiance en soi