Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Devons-nous faire payer la Chine au lieu des Français ?

Sondage : Devons-nous faire payer la Chine au lieu des Français ? Sondage

Devons-nous faire payer la Chine au lieu des Français ?

129 participants
Auteur : Christine



Devons-nous faire payer la Chine pour cette pandémie ? La Chine est responsable, par accident ou volontaire. Pourquoi les Français devraient payer, nos PME, nos familles sont touchées, la précarité va s'installer.

Les prix vont augmenter, pas nos salaires, les faillites vont s'enchaîner. Et nous devrions payer ? Le gouvernement Français doit demander à la Chine de payer cette facture colossale, pas à nous. La Chine a des milliards pour acheter nos châteaux, nos entreprises, nos aéroports ... Alors cette fois, ils doivent mettre leurs milliards au service des Français, ce n'est pas à nous de payer en plus de la souffrance que nous subissons.

Alors mobilisez-vous afin d'obtenir réparation, merci.
129 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
31 commentaires
Le 24/04/2020 à 18:45:30
On devrait faire payer ce qui n ont pas respecter les gestes barrieres au début, gilets jaunes, supporters du PSG...
1
Sophie - Le 23/04/2020 à 22:24:30
NON. On n'était pas obligés de faire revenir en France les français qui se trouvaient à Wuhan. On n'était pas obligés de faire le match Lyon Turin, on n'était pas obligés de maintenir le premier tour des élections municipales. Et si nos politiciens avaient anticipé, on aurait dû confiner dès les premiers cas en France et ne pas attendre qu'il y ait des cas partout en France. Dans ce cas là, on aurait confiné beaucoup moins longtemps et l'épidémie ne se serait pas étendue à toute la France car le rassemblement évangélique de Mulhouse n'aurait pas eu lieu. Donc arrêtons de toujours chercher le coupable ailleurs
1
Le 03/06/2020 à 08:53:44
Trop de morts en France, mensonges des Chinois. Il faut un procès et pour cela, je compte sur les USA. Et rapatrier notre savoir faire en France.
0
Voir tous les commentaires