Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Politique Sondage

POUR OU CONTRE QUE LES VOTES BLANCS ET LES VOTES NULS SOIENT COMPTABILISES LORS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ET LEGISLATIVES?

POUR OU CONTRE QUE LES VOTES BLANCS ET LES VOTES NULS SOIENT COMPTABILISES LORS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ET LEGISLATIVES? Sondage

POUR OU CONTRE QUE LES VOTES BLANCS ET LES VOTES NULS SOIENT COMPTABILISES LORS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ET LEGISLATIVES?

1 participants
Auteur : Laurence



Bonjour a tous!

un rappel pour signaler que en 2017 nous sommes hélàs avec le même constat et aucun changement face au vote blanc ainsi que le vote nul qui ne sont pas comptabilisés lors des élections présidentielles et législatives.

Ce sont des votes qui j'ai l'impression sont banalisés de la société et surtout ne sont pas prient en compte! Comme si c'est "mauvais" de ne pas être d'accord avec aucun partit politique! Où va t'on?

Le vote quel qui soit est un acte de citoyenneté, et nous votons pour qui l'on veut!

L'abstention est aussi un droit!

J'en ai marre de voter pour des personnes qui ne m'intéressent pas!

Ce cheminement du non retour de la société poubelle nous amène a nous condissioner a ne pas avoir sa propre moral/ opinion de soi-même et a nous juger, culpabiliser face a ces 2 votes différents et que je les appellent "les invisibles" (oui on les voient pas, on nous les cachent). 

LAMENTABLE!

Si les votes blancs , les votes nuls étaient aussi comptabilisés notre société irai beaucoup mieux , ceci est (mon avis personnel).

STOP!!! NOUS AVONS LE DROIT D'ETRE MECONTENT ET POUR CELA DE LE FAIRE SAVOIR!

SI VOUS AUSSI VOUS EN AVEZ RAT LE BOL QUE L'ON NOUS PREND POUR DES MOUTONS, ALORS SIGNER MON SONDAGE! Merci.


Merci d'avoir lu mon message.

Laurence