Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Pour ou contre une loi de déchéance politique pour les élus impliqués dans des affaires financières ?
Sondage

Pour ou contre une loi de déchéance politique pour les élus impliqués dans des affaires financières ?

Pour ou contre une loi de déchéance politique pour les élus impliqués dans des affaires financières ? Sondage
73 participants
Auteur : Caviale Christian



Désaffection des urnes par les électeurs, crise de confiance du mandat de représentation, scandales politiques visant l'argent public, le moment n'est-il pas venu de constater que notre démocratie n'est plus la garantie du Droit mais bien plus du passe droit ?

À l'approche des élections (présidentielle et législative) de 2017, n'est-il pas le bon moment d'exiger le vote d'une Loi visant à prévoir la déchéance politique des élu(e)s déviants ?

L'avenir du mandat de représentation dépendra de la confiance retrouvée par les électeurs à travers la mise à l'écart définitive de ceux qui trahissent la confiance du peuple.
73 participants
Veuillez sélectionner une option
14 commentaires
Le 28/01/2017 à 13:38:18
Pourtant à droite , il n'y a que des gens honnêtes : Chirac Pasqua Juppé Balkany Dassault Sarkozy , alors pourquoi Fillon ? Tout ça pour 600 000 Euros ? C'est petit par rapport aux autres . Il a été Premier Ministre de l'irréprochable Sarkozy . C'est quand même un signe d'honnêteté !!! Ah ! Mon Dieu quelle rigolade ces Branquignols qui tapent à longueur de journée sur le FN . Une page se tourne , Valls va être éjecté Dimanche , ensuite viendra le tour de Fillon; l'opération **Chasse d'eau** continue ...
7
Le 29/01/2017 à 02:13:38
pour le respect de l'argent public!!!
4
Sylviane - Le 29/01/2017 à 08:11:54
Ces politiques ne devraient pas se présenter et ne devraient pas toucher de salaire.
4
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Pour ou contre une loi de déchéance politique pour les élus impliqués dans des affaires financières ?