Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Pour ou contre la fermeture de la Trésorerie de Questembert ?

Sondage : Pour ou contre la fermeture de la Trésorerie de Questembert ? Sondage

Pour ou contre la fermeture de la Trésorerie de Questembert ?

48 participants
Auteur : gael




Le gouvernement a décidé de restructurer les services de finances publiques, notamment en milieu rural. Sachant qu'il est très difficile de joindre au téléphone les services de Vannes, siège de la DDFIP du Morbihan. les usagers qui n'auront pu résoudre leur problème sur internet, ou trouver une réponse à leur question, devront se déplacer en voiture, à leur frais et sur leurs congés, à Vannes où ils devront attendre ou avoir pris rendez-vous préalablement sur internet.

Pour certains usagers de l'est Morbihan on dépassera les deux heures de trajet (90-100 km A/R) pour une question qui pouvait être résolu à Questembert.

Les responsables (Ministre, Directeurs) assurent que les usagers trouveront les réponses à leurs problèmes des les Maisons France services, mais qui sera présent physiquement dans ces bureaux, pas les agents des Finance Publiques, sauf très occasionnellement, tout du moins au début.

L'organisation et le fonctionnement des services étant remis en cause à chaque nouveau ministre voir plusieurs fois par le même ministre.
Vous voulez un vrai service public de proximité, manifestez-vous!
48 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
11 commentaires
Le 05/12/2019 à 22:13:09
Le gouvernement ment comme d habitude.
0
Le 05/12/2019 à 22:30:10
C'est encore une Macronnerie ? E.Phliippe 1 er ayant autoproclamé les 80 km/h a déclenché le soulèvement des citoyens le 17 novembre 2018, ils sont extrêmement inadaptés aux pouvoirs et manquent cruellement d'expérience. Il faudrait au contraire décentraliser les administration basées à Paris et faire revire les petites villes et bourgs. Ils vont décidemment à l'inverse de tout ses LREM ou plutôt devrais t-on dire cette dictature à 80 km/h, pour ne pas dire en marche arrière. Mais les Français l'ont choisi le petit banquier. Il ne voulait pas d'un rassemblement national, il ont eux un éclatement national. Ce n'est pas terminé, nous n'avons plus confiance à ces petits macroneux et petites macronettes. Vive le C02 c'est très bon pour la végétation. François Gervais vous expliquera. Merci. Citoyens contribuables Français votez mieux
0
Yves - Le 09/12/2019 à 11:19:42
contre la fermeture de la tresorerie de questembert comme partout ailleur
0
Voir tous les commentaires