Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Dans le cadre d'une candidature unique pour la gauche pour l'élection présidentielle de 2017, quel candidat est le plus légitime pour représenter les valeurs, les idéaux, les ambitions de la Gauche Française ?
Sondage

Dans le cadre d'une candidature unique pour la gauche pour l'élection présidentielle de 2017, quel candidat est le plus légitime pour représenter les valeurs, les idéaux, les ambitions de la Gauche Française ?

Dans le cadre d'une candidature unique pour la gauche pour l'élection présidentielle de 2017, quel candidat est le plus légitime pour représenter les valeurs, les idéaux, les ambitions de la Gauche Française ? Sondage
565 participants
Auteur : Lucas Mille



APPEL AU VOTE : OPÉRATION #1CANDIDATPOURMAGAUCHE

Camarades socialistes, écologistes, insoumis, communistes, radicaux, anticapitalistes, etc.

Arrêtons les débats stériles, les divisions infantiles, les insultes mesquines... La scène politique française est déjà un véritable chaos... Salie par les affaires de justice qui touchent le candidat de la droite et du centre : Monsieur Fillon. Par celles aussi qui touchent la candidate de l'extrême droite : Marine Le Pen.

Pas besoin de querelles à gauche, mais besoin d’un vaste rassemblement malgré les légères divergences entre les 2 principaux camps. La victoire est possible, ne laissons pas le FN gagner en 2017, ne lui laissons pas non plus la possibilité de l’emporter en 2022 en laissant la France dans la situation léthargique dans laquelle elle se retrouve plongée depuis plusieurs années. 

Participons tous ensemble à une possible union des deux candidats de la Gauche !

Chers amis de tous les courants apparentés à la grande famille de la gauche Française, démontrons ensemble aux deux candidats, qui est le plus apte à représenter la gauche Française à cette élection selon un principe démocratique, connu de tous : le vote. 

Chers amis de tous les courants apparentés à la grande famille de la gauche française, plus nous serons nombreux à nous exprimer, plus ce sondage comptera aux yeux de Benoit Hamon et de Jean Luc Mélenchon. De ce fait, il est plus que nécessaire, de faire voter toutes les personnes de votre entourage, de faire tourner ce sondage sur les réseaux sociaux ! L’objectif est d’atteindre les 4 millions de participations, voyons grand, car la Gauche est grande ! 

L’élection est toute proche, le sondage sera clôturé le 11 mars à 21:30 et envoyé le 12 mars au candidat. Nous avons un peu plus d’une semaine pour faire entendre raison aux candidats Hamon et Mélenchon, pour qu'enfin nous ayons un argument, de poids pour faire céder le candidat que la majorité de "Gauchistes" ne souhaitent pas voir participer à la présidentielle de 2017. 

Alors n'attendez plus, pour les rejetés de notre société, pour les retraités, pour les fonctionnaires, pour les artisans, pour les commerçants, pour l’avenir, pour les chômeurs, pour les immigrés, pour les petits gens, pour les smicards, pour les SDF, pour les migrants, pour les paysans, pour les ouvriers, pour les employés, pour les droits des femmes , pour la France, pour la Gauche, pour le Peuple : VOTEZ!  

Aux deux camps que je respecte, pour la force de leur engagement, cette opération baptisée #1CANDIDATPOURMAGAUCHE, déterminera qui est le plus légitime, engagez-vous de toutes vos forces dans cette opération #1CANDIDATPOURMAGAUCHE, l’avenir de la France en dépend.

-Lucas Mille, un homme banal de gauche.

565 participants
Veuillez sélectionner une option
46 commentaires
Le 03/03/2017 à 13:35:53
Je vote pour mes amis BAYROU et MACRON.
34
Colette - Le 03/03/2017 à 13:47:21
Le seul à avoir un programme pour les ouvriers paysans artisans fonction publique ect.
8
Alain - Le 03/03/2017 à 17:29:20
Question de stature , de qualité de programme et de fiabilité.Hamon n'à pas l'espace politique nécessaire pour appliquer un programme à gauche.
8
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Dans le cadre d'une candidature unique pour la gauche pour l'élection présidentielle de 2017, quel candidat est le plus légitime pour représenter les valeurs, les idéaux, les ambitions de la Gauche Française ?