Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Politique Sondage

Que vous est-il arrivé la veille d'une élection Municipal et Communautaires en tant que candidat?

Que vous est-il arrivé la veille d'une élection Municipal et Communautaires en tant que candidat? Sondage

Que vous est-il arrivé la veille d'une élection Municipal et Communautaires en tant que candidat?

1 participants
Auteur : Jean Pacôme Juliard




"

LETTRE DU 22 JANVIER 2018

 

Je suis privé de certains revenus depuis plusieurs mois notamment de mes droits au RSA par la CAF DE LA GUYANE ce qui me contraints et m’entraînes inévitablement dans des préjudices d'ordres morales mais également financiers.

 

Par ces motifs et suite aux nombreux harcèlements reçu, je sollicite votre haute bienveillance afin de me rétablir dans mes droits et ma dignité concernant cette affaire.

 

Par avance je vous remercie en vous souhaitons mes meilleurs vœux.

Cordialement."

"A Rémire-Montjoly,

                                                                                                   Le 29 Juin 2019

 

 

Lettre recommandée avec AR

 

 

Objet : Demande de levée d’interdiction suite à régularisation

 

 

 

Madame,

 

 

Veuillez noter que la régularisation des chèques sans provision a été effectuée le 29/06/2019 suite au règlement de leur montant par la récupération des chèques et leur règlement par carte et espèces.

 

Je vous remercie par conséquent d’en faire part à la Banque de France et de demander la levée de mon interdiction bancaire s’il y a lieu.

 

Je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments les meilleurs."


"Objet : lettre de motivation

 

Madame, Monsieur,

 

Je suis actuellement à la recherche d’un poste à responsabilité dans le domaine de la comptabilité gestion, Conseiller Clientèle, Assistant de Gestion, Directeur de TPE/PME/PMI et autres Associations.

 

Mes compétences et expériences professionnelles entre autres dans différents domaines me motivent pour vous adresser ce jour ma candidature pour le poste de Conseiller clientèle à pourvoir au sein de votre entreprise.

 

Je suis disponible dans l’immédiat et mon C. V. vous permettra d’en savoir plus sur mon cursus et autres expériences ainsi que mes formations professionnelles qualifiantes. Ma motivation pour le poste à pourvoir s’appuie essentiellement sur mes différentes années d’activités et expériences professionnelles exercées dans différentes structures économiques.

 

Mes expériences professionnelles dans divers secteurs d’activités et/ou services confirment également mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine de la Comptabilité Gestion des Organisations.

 

Je reste disponible afin d’étudier toute proposition d’entretien et/ou d’embauche, et dans cette attente vous pries de bien vouloir accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."