Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Affaire Grégory : pensez-vous que la vérité sera révélée un jour ?

Sondage : Affaire Grégory : pensez-vous que la vérité sera révélée un jour ? Sondage

Affaire Grégory : pensez-vous que la vérité sera révélée un jour ?

3 524 participants
Auteur : MesOpinions




C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire qui défraya la chronique il y a 32 ans : l'affaire Grégory.

Cinq personnes de la famille Villemin ont été auditionnées par les gendarmes de la section de recherche de Dijon depuis mercredi 14 juin.

Parmi elles, les grands-parents du garçonnet tué en 1984 dans les Vosges. Le grand oncle, sa femme ainsi que la tante du petit Grégory qui sont eux toujours en garde à vue pour « complicité d’assassinat et non-dénonciation de crime ».

Les français veulent savoir. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Le meurtre du petit Grégory sera-t-il enfin résolu ?
3 524 participants
Veuillez sélectionner une option
448 commentaires
Le 15/06/2017 à 18:22:03
Il y à pour moi la conviction qu'il y à plusieurs meurtriers, et de la même famille, Laroche n'est peut être pas le tueur certes, mais est t'il complice?! une famille soudé pour couvrir un meurtre, voila le premier coupable, quand personne crache le morceau et niée en bloc, et se serre les coudes les uns avec les autres pour mentir et joué les victimes, c'est pour ça qu'en 2017 c'est d'actualité, je pense personnellement que si il y avait juste 1 seul tueur, on l'aurait arrêter comme on en à arrêter beaucoup: Francis heaulme, Fourniret, Guy Georges etc..il était seul sans complices, pas une famille presque entière et unis sur le lieu du crime, sinon pourquoi chaque pièces du puzzle de l'enquête est retrouver dans la famille et les proches, un hasard je crois pas, comme quoi une famille peut être la secte du mal, seul dieu les jugeras si ils échappent à la justice!.
37
Pierre - Le 15/06/2017 à 11:31:29
Cette affaire est tout un symbole, tant pour l'ignominie de l'acte que pour le côté formateur dont les institutions (enquêteurs, procureurs, juges d'instruction.....) devraient s'imprégner.... Nous sommes tous perfectibles et cette affaire auraient dû être déjà réglée.
35
Le 15/06/2017 à 20:35:28
depuis 3 ans des monstres ont gardé le secret, un ou des assassins toujours en liberté il faut que justice soit faite pour ce petit garçon et ses parents !
34
Voir tous les commentaires