Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique 1. Pensez vous que la reponse de l'exécutif soit à la hauteur des attentes des Français ?
Sondage

1. Pensez vous que la reponse de l'exécutif soit à la hauteur des attentes des Français ?

1. Pensez vous que la reponse de l'exécutif soit à la hauteur des attentes des Français ? Sondage
0 participants
Auteur : Abdel




Bonjour à tous...

Il y a quelques semaines, un formidable sursaut citoyens est nées, dans toutes les régions de France, pour espérer faire entendre à Monsieur Macron et son gouvernement que les Français, ceux qui sont "invisibles", qui souffrent en silence et qui ne croient plus au "père noël" on décidé de mener des action pacifiques, afin que de faire prendre conscience à ces politiques qu'on ne peut pas, pendant les campagnes électorales faire des opérations séductions dans l'ensemble du territoire, avec comme slogan: la France ! c'est avec vous que je veux la faire gagner ! (Illusion ) et une fois élu (par défaut) mettre de côté les "petits", ceux qui n'ont pas eu la chance d'être nés avec une cuillère en or dans la bouche ! Ceux qui ne sont rien, puisque c'est une de ses expressions parmi tant d'autres.......quelles arrogance ! quel mépris !
Alors les Français on décidés de prendre la parole, peu importe le procédé ! des barrages filtrants toujours dans la bonne humeur (même si il y eu des drames que nous déplorons), certains ont pris de initiatives en postant des vidéos sur les réseaux sociaux......et puis des manifestations citoyennes à Paris, près de ceux qui nous dirigent ! Et là aussi nous déplorons les débordements de samedi dernier.......se faire entendre OUI ! détruire, voler, agresser les forces de l'ordre NON !
Pour ceux qui on la mémoire courte, en 2015, lors des attentats c'est eux qui nous protégeais et qui sont toujours en première ligne, nous les avons applaudi après les terreurs que nous avons vécu et aujourd’hui, n'oublions pas qu'ils sont les gardiens de notre sécurité et que comme nous, ce sont des hommes, avec des familles et qu'ils ne sont pas épargnés par les problèmes de pouvoir d'achats et des heures supplémentaires non payées ! Ne nous trompons pas de cible !

Après ces 3 semaines, bien entendue, le roi est resté sur son trône, peut-être aurait-il pu venir nous expliquer pourquoi il n'a pas pris en compte les idées de l'économiste Philippe Aghion, qui a participer à l'élaboration de son programme économique.....Mais non bien sur ! Le roi n'a besoin de personne pour gouverner !

Alors aujourd'hui, c'est le premier ministre, qui a pris la parole comme un anesthésiste qui viendrait vous faire une anesthésie générale mais sans rien dans la seringue ! Pour nous dire quoi? Toujours la même chose.......dormez bien jusqu'aux élections Euopéennes et nous verrons après ! De toute Façon ces députés et ce gouvernement sont aux abonnés absents !

On se fout de nous ! Pas un mot sur les retraites, pas un mots les pensions d'invalidités, pas de coup de pouce pour le SMIC.....et on ne touche surtout pas à l'impot sur la fortune ! c'est sacré ! il n'y en a que pour les riches ! bref en résumé pas un mot pour nous ! du vent !

Alors, il faut rester mobiliser, se structurer afin de se faire entendre !

On ne peut plus laisser une partie du peuple sur  le côté  !

Alors ce sondage nous permettrait de comprendre ce que pense les français de la réponse du gouvernement et d'en faire part aux sondeurs de la sofres, ipsos etc......afin qu'il puisse faire une analyse plus profonde de l'état d'esprit des Français qui souffrent !

Alors n'hésitez pas à répondre à ce sondage.

Je vous en remercie

Abdel

0 participant
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages politique 1. Pensez vous que la reponse de l'exécutif soit à la hauteur des attentes des Français ?