Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages nature et environnement Que pensez-vous d'un débat public médiatisé sur le monde de la chasse ?
Sondage

Que pensez-vous d'un débat public médiatisé sur le monde de la chasse ?

Que pensez-vous d'un débat public médiatisé sur le monde de la chasse ? Sondage
4 150 participants
Auteur : Pain Valérie



Connaitre l'impact sur l'environnement à courte et longue distance.

Découvrir les moyens financiers, Humains et les protocoles mis en œuvre par chacun pour une cohésion planétaire.

- Pour protéger, il faut aimer.

- Pour aimer, il faut apprendre.

- Pour apprendre, il faut comprendre.

Alors, pourquoi protéger ce Monde de la chasse ?

Je vous invite à vouloir vous aussi comprendre, ce que nous laisserons demain pour nos enfants.

4 150 participants
Veuillez sélectionner une option
259 commentaires
Le 07/05/2017 à 23:31:03
Je suis chasseur et je voudrais juste éclaircir certains points ! Chez moi la chasse se pratique de génération en génération, moment de détente entre grand pere , fils et petit fils et bientôt mon fils nous rejoindra , n'en déplaise à certain ! Je lis tous un ramassis d'insultes contre nous dans les commentaires , assassins, sales cons .....belle analyse de la part de gens qui n'y connaissent rien ! Nous régulons les sangliers, pratiquons du repeuplage de lapin, lièvres, perdrix etc etc .... bref nous faisons pour la grande majorité d'entre nous attention à notre faune ! Avant de nous insulter , regardez qui détruit réellement la nature ! En premier lieu , les pesticides et divers produits, puis les décharges sauvages , l'urbanisation, les motos et divers quads , les divers déchets laissés un peu partout par n'importe qui ! Ouvrez les yeux ! Apres pour ceux qui nous traite d'assassins, ne mangez vous pas de viande ? Aller voir dans les abbatoirs la façon dont cela se passe , c'est horr
14
Geraud - Le 10/05/2017 à 21:09:25
Oulala , pleins de petites natures outrées !!!! Le degré de connerie de certain propos atteint des sommets ! Vous n'êtes qu'une bande d'ignorants qui ne savent même de quoi ils parlent !! Et de plus la plupart d'entre vous doivent vivre en ville ou au moins en etre issues !! Rassurez vous si un jour la chasse aux cons est ouverte, ont vous promet de viser juste pour abréger votre souffrance ! Faites en un dixième de ce que l'on fait pour la nature et l'on en reparlera , en attendant fermez la , ca vous évitera de passer pour des incultes qui ne savent même pas de quoi ils parlent !
14
Valérie - Le 12/06/2017 à 18:32:05
je réponds à jacqueline: Ne jamais parle ou penser a la place d'une autre personne. La méfiance est source d'un loup caché. Voir plus loin que son champs, son bois, son département, son pays, c'est voir plus loin que le bout de son nez et de son fusil pour le maintien de la faune et de la flore et adapter les pratiques. Alors pensez vous connaitre MES OPINIONS sur le sujet ???? cordialement PAIN Valérie
11
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages nature et environnement Que pensez-vous d'un débat public médiatisé sur le monde de la chasse ?