Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages nature et environnement L'implantation d'un nouveau ralentisseur dans la rue des Remparts, à BAILLARGUES, face à la vieille porte, est-elle judicieuse ?
Sondage

L'implantation d'un nouveau ralentisseur dans la rue des Remparts, à BAILLARGUES, face à la vieille porte, est-elle judicieuse ?

L'implantation d'un nouveau ralentisseur dans la rue des Remparts, à BAILLARGUES, face à la vieille porte, est-elle judicieuse ? Sondage
9 participants
Auteur : BAL34670



Madame, Monsieur,

Les ralentisseurs sont des dispositifs de surélévation de chaussée destinés à modérer la vitesse des véhicules dans notre village, dans un but de protection des usagers vulnérables et des véhicules motorisés. Les caractéristiques géométriques et techniques (notamment les dimensions) des ralentisseurs de type dos d'âne ou trapézoïdal sont décrites dans une norme française (NF P98-300), et leurs conditions d'implantation sont définies par le décret n° 94-447 du 27 mai 1994. Les ralentisseurs ne doivent pas constituer une gène ou un danger lorsque l'usager le franchit à vitesse réduite.

 FAITES-NOUS PART DE VOTRE AVIS

9 participants
Veuillez sélectionner une option
6 commentaires
Laurence - Le 23/04/2017 à 20:26:15
Non réglementaire !
0
Le 22/04/2017 à 23:52:00
la rénovation des remparts est assez réussie mais ce dos d'ane est une calamité que rien ne justifie et surtout pas des vitesses excessives dans une rue de moins de 50 m où l'on doit tourner deux fois à angle droit et laisser la priorité....
0
Le 22/04/2017 à 11:29:43
Baillargues, bientôt il y aura autant de ralentisseurs que d'habitants ! Certains sont inutiles vu la limitation de vitesse en ville et la longueur des rues. Pas le temps de passer la seconde que nous voilà sur un 2ème ralentisseurs ! Ça devient vraiment trop !
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages nature et environnement L'implantation d'un nouveau ralentisseur dans la rue des Remparts, à BAILLARGUES, face à la vieille porte, est-elle judicieuse ?