Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Pour ou contre le lancement d'une pétition en ligne pour la sauvegarde des "Points Cardinaux", patrimoine du Bourg d'Agon ?

Sondage : Pour ou contre le lancement d'une pétition en ligne pour la sauvegarde des Sondage

Pour ou contre le lancement d'une pétition en ligne pour la sauvegarde des "Points Cardinaux", patrimoine du Bourg d'Agon ?

137 participants
Auteur : Sylvie Hopy




Réagissons avant qu'il ne soit trop tard 

l'ancien hôtel restaurant "Les Points Cardinaux" au bourg d'Agon Coutainvile ne doit pas mourir !! Il nous reste peu de temps pour nous mobiliser car le permis de démolir risque d'être bientôt accordé et signé.

Ex-parisienne habitant Agon depuis quelques mois, j'ai eu le coup de foudre pour la façade de l'hôtel restaurant "Les Points Cardinaux" et j'ai appris avec stupeur qi'il avait été acheté par la mairie pour être détruit et devenir un parking de 10 places. 

Pourquoi restaurer et réhabiliter certains bâtiments, portail, lavoirs et autres murets, alors que l'hôtel restaurant "Les Points Cardinaux", qui fait partie de notre patrimoine depuis des centaines d'années et au moins d'avant 1898, doit être détruit ?

Moi-même et d'autres agonais, dont certains y sont nés, veulent faire entendre leur voix contre la destruction des "Points Cardinaux". Nous voulons conserver cette façade si symbolique de notre passé et le réhabiliter en logements ou pourquoi pas en lui rendant son rôle de lieu de convivialité (voir mon lien ci-dessous publié sur Facebook)
LES POINTS CARDINAUX NE PEUVENT PAS MOURIR

MERCI à tous de partager et de prévenir les personnes autour de vous, qui n'ont pas internet.
(Une pétition sera également faite sur papier) 



137 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
17 commentaires
Marc - Le 20/07/2019 à 09:54:03
Il faut les conserver absolument.
0
Patrick - Le 10/06/2019 à 10:30:32
Arrêtons de tout détruire ce bâtiment fait partie du patrimoine. Réhabilitons le à un autre usage, mais conservons le.
0
Le 03/06/2019 à 11:55:48
Demander au Gilets jaunes ils vous la crament en un rien de temps eux. en plus ils ont plus rien a faire en ce moment.
Sinon il y a le boxeur de flic qui est ressorti de prison aujourd'hui avec bracelet Electronique. Alors on laisse hors de prison un boxeur de flic pour mettre en prison des policiers qui font leur travail. Bravo la racaille jaunes.
0
Voir tous les commentaires