Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages médias si les médias arrêtent de parler des gilets jaunes et des casseurs cela calmerait beaucoup les choses ?
Sondage

si les médias arrêtent de parler des gilets jaunes et des casseurs cela calmerait beaucoup les choses ?

si les médias arrêtent de parler des gilets jaunes et des casseurs cela calmerait beaucoup les choses ? Sondage
1 participants
Auteur : Emeline




depuis le début des manifestations des gilets jaunes, la situation ne cesse de dégénérer... au grand malheur des VRAIS gilets jaunes qui sont la pour simplement pratiquer l'un de leurs droits.
de plus, le samedi 16 mars a eu lieux la marche du siècle pour sauver notre biodiversité et notre avenir a tous ! plus de 107 000 personnes réunit dans les rues de Paris pour crier leur mécontentement !! l'urgence, et la gravité de la situation! 

et le plus dommage dans tous ca, c'est le résultat que les médias communiquent... ils parlent en boucle des dégradations des casseurs et sans le vouloir envenime les choses, plus nous parlons d'eux plus ils auront l'envie de continuer! et a coté de ca il bacle le sujet de la marche du siècle qui est littéralement le plus gros rassemblement jamais vus en parlent juste d'un nouveau matériau pour remplacer le béton qui pollue ÉNORMÉMENT, tous ca baclé en 7 min montre en mains ... je trouve cela extrêmement dommage de préférer proclamer la violence et donner de l’intérêt a des gens qui n'en valent pas la peine plutôt que de montrer l'empleur d'une autre cause qui nous touche tous !! petits et grands riches et pauvres 
qu'en pensez vous !?

1 participant
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages médias si les médias arrêtent de parler des gilets jaunes et des casseurs cela calmerait beaucoup les choses ?