Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages justice Seriez-vous pour ou contre l'installation de caméras audio-vidéo dans les gendarmeries et commissariats de Police ?
Sondage

Seriez-vous pour ou contre l'installation de caméras audio-vidéo dans les gendarmeries et commissariats de Police ?

Seriez-vous pour ou contre l'installation de caméras audio-vidéo dans les gendarmeries et commissariats de Police ? Sondage
83 participants
Auteur : Sylvie



En France, malgré la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen, malgré les valeurs républicaines : Tous égaux en Droits et en Lois, Justice pour tous,  les plaintes des personnes victimes de violences policières, de faux et usage de faux, de discriminations et d'intimidations de la part des personnes dépositaires de l'autorité publique, sont classées sans suite par le Procureur de la République qui étouffe les plaintes.

L'IGPN, police des polices, manque à ses devoirs de contrôle et de sanctions.

L'Injustice et les forts traumatismes de la personne victime peuvent conduire cette dernière au suicide. Les préjudices subis sont dramatiques, irréversibles : incapacité à travailler, souffrances morales indescriptibles, vivre dans la peur, suicide, isolement total, meurtre psychologique, vie totalement brisée, etc etc.
Les coupables, quant à eux, vivent tranquillement leur vie, sans remords ni regrets, car ils se savent intouchables.
L'habit ne fait pas le moine et ne fera jamais le moine. Toute personne peut postuler dans la Police Nationale car l'accès se fait par concours.
83 participants
13 commentaires
Rose - Le 08/01/2017 à 12:51:34
Je suis pour car on a besoin de surveiller et il le faut!On ne sais jamais ce qu'il pourra ce passer.
34
Francis - Le 27/04/2017 à 12:22:12
Oui car la justice ne fait pas correctement son travail et cela permettrai de rétablir la vérité en cas de doute..
16
Joly - Le 07/01/2017 à 15:45:12
sondage dirigé....les gauchos sont de sortis
d une il y a des cameras dans les commisseriats voila l essence meme du malaise en france pas assez d autorité sous pretexte des droits de l homme croyez vous que toute la racaille venu en france depuis les annees 80 voleur sans education ce sont installés dans des lieus offert pour une integration maintenant lieus de non droit par laxiste du pouvoir 97% DES prisons sont peuplé d etrangers
nous francais de souche demandons a plus de rigueur et severité pour preserver notre liberté et nos valeurs sans subir journellement les affres de ses chiens des prairies
7
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages justice Seriez-vous pour ou contre l'installation de caméras audio-vidéo dans les gendarmeries et commissariats de Police ?