57 621 826 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sondage - Justice

Votez

Déjà 49 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Seriez-vous pour ou contre l'installation de caméras audio-vidéo dans les gendarmeries et commissariats de Police ?

Auteur : Sylvie

Créé le 07/01/2017

Seriez-vous pour ou contre l'installation de caméras audio-vidéo dans les gendarmeries et commissariats de Police ?

En France, malgré la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen, malgré les valeurs républicaines : Tous égaux en Droits et en Lois, Justice pour tous,  les plaintes des personnes victimes de violences policières, de faux et usage de faux, de discriminations et d'intimidations de la part des personnes dépositaires de l'autorité publique, sont classées sans suite par le Procureur de la République qui étouffe les plaintes.

L'IGPN, police des polices, manque à ses devoirs de contrôle et de sanctions.

L'Injustice et les forts traumatismes de la personne victime peuvent conduire cette dernière au suicide. Les préjudices subis sont dramatiques, irréversibles : incapacité à travailler, souffrances morales indescriptibles, vivre dans la peur, suicide, isolement total, meurtre psychologique, vie totalement brisée, etc etc.
Les coupables, quant à eux, vivent tranquillement leur vie, sans remords ni regrets, car ils se savent intouchables.
L'habit ne fait pas le moine et ne fera jamais le moine. Toute personne peut postuler dans la Police Nationale car l'accès se fait par concours.