Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages justice Pour vous est-il normale que les autorités nous laisse vivre cette enfer depuis 3 ans :
Sondage

Pour vous est-il normale que les autorités nous laisse vivre cette enfer depuis 3 ans :

Pour vous est-il normale que les autorités nous laisse vivre cette enfer depuis 3 ans : Sondage
0 participants
Auteur : Patrick Vignacourt


QUAND L’INDIFFERENCE TRIOMPHE

Comment notre pays , peut-il resté aujourd’hui muet et indifférent à l’égard de ceux qui n’ont plus rien et qui souffre ?
Comment est-il possible que les autorités de notre pays peuvent rester insensible à l’extrême violence que nous subissons de la part de nos voisins depuis 3 ans ?
Comment est-il possible après plusieurs mains courantes , rendez-vous avec un conciliateur , et une lettre recommandée avec accusé de réception à la mairie pour dénoncer l’enfer que nos voisins nous font subir depuis 3 ans , « et que l’on puisse nous répondre ceci .....
« Nous avons bien compris la situation il n'y a pas de soucis je ne peux malheureusement vous imaginer bien de vous proposer de solution miracle ce que je dis sait peut-être impensable comme ce sont des problèmes de comportements après sais vrai que sait très compliquer même si vous l’avez déjà fait moi je vous préconise de nouveau de refaire des mains courantes surtout vous parler pas de jets d'objets , si vous pouvez en parler mais vous parler surtout pour le tapage nocturne et après vous pouvez parler de détritus vous insistez surtout sur le tapage »

Voila pourtant notre situation qui dure depuis 3 ans :
depuis le décès de mon voisin en avril 2015 sa fille a repris la maison et le concubin de celle-ci à emménager depuis ce jour nous vivons un véritable enfer..
Depuis 3 ans il n’est plus possible de profiter de notre jardin ou de notre terrasse peur de recevoir des gravats ou des bâtons sur la tête il ne m’est plus possible d’entretenir mon jardin sachant que leurs enfants vont nous lancer , des gravats, des bouteilles d'eau , des bâtons, des bouteilles de coca, des pelures de bananes, des pots de yaourt, des chaussettes , des mouchoirs avec des excréments à l'intérieur, des mégots de cigarette , des jouets, du bois brulé, rouleau à pâtisserie, panier de vélo, il n’hésite pas à lancer des l'ego en bois , et des gravats dans notre baie vitrée , et bien d'autres objets .
Depuis 3 ans nous n’avons fait aucun barbecue et impossible d’inviter qui que ce soit chez nous .
Depuis 3 ans il stationne plusieurs voitures accidentées pour que je ne puisse pas me garer certains jours il stationne environ 8 véhicules .
Chaque semaine depuis 3 ans je retrouve de l’huile moteur sur ma porte d’entrée , car il lave les moteurs des ses voitures devant ma porte au Karcher.
Depuis 3 ans je suis obliger de dormir avec des boules quies car certains jours il laisse ses enfants faire du bruit jusqu’à 1h du matin .
Certains moments ma femme ma fille et moi-même nous sommes obligé de quitter notre maison pendant une semaine nous sommes logés chez des gens plus haut dans la rue car il nous font vivre un enfer .

La Liste est encore longue mais je voudrais comprendre simplement pourquoi en sachant que j’ai fourni tous les preuves que les autorités me disent que c’est un problème de comportement et qu’il nous laisse vivre cette enfer depuis 3 ans .
0 participant
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages justice Pour vous est-il normale que les autorités nous laisse vivre cette enfer depuis 3 ans :