64 926 228 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sondage - Justice

Votez

Déjà 21 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Pour ou contre l'incarcération de ce père de famille (qui n'a pas ''posé de bombes'') qui avait besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises au travail?

Auteur : Chantal Feid

Créé le 22/04/2016

Pour ou contre l'incarcération de ce père de famille (qui n'a pas ''posé de bombes'') qui avait besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises au travail?

Cet homme a besoin d'aide. 

Je conçois que cet homme a réclamé de l'aide et qu'il n'a pas été écouté, d'autant que ce Docteur m'a fait interner pour avoir moi-même réclamé mon dû à la Sécurité Sociale.

Les français souffrent, il est temps de les écouter et de les comprendre.

Ceci n'est que mon avis personnel et je suis sûre qu'il n'avait aucune mauvaise intention, même pas celle de nuire à qui que ce soit. Il voulait juste se faire entendre. J'ai un très bon médecin, il n'est pas psychologue mais il sait écouter son patient, le comprendre et voir avec lui ce qu'il peut faire.

Certes, il n'aurait pas du menacer le médecin. Moi, je me suis enchaînée et cadenassée au radiateur de la Sécurité Sociale de Rives, et j'ai occupé les lieux durant près de 9 heures. On en a pas parlé mais je peux vous dire que j'ai fait bouger du monde et j'ai obtenu mon dû. Cela m'a coûté une semaine en psychiatrie. Je voulais attaquer ce médecin qui m'a fait interner, ainsi que le système pourri qui préfère se couvrir ainsi! Mais je n'ai pas encore tourné la page et je saisirai probablement la Justice même si je ne crois pas en elle.

Nous ne sommes pas des assassins, on cherche juste une écoute dans les moments difficiles.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/04/21/izeaux-il-ouvre-le-feu-dans-un-cabinet-medical