139 377 667 signatures sur MesOpinions.com

Votez

Déjà 4 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Si vous avez subi des violences conjugales, avez déposé plainte, avez démissionné de votre poste et avez changé de résidences (article UNEDIC  Accord d'application N°14 du 6 mai 2011 paragraphe 3 - validité du texte  jusqu'en 2014) Et que le pôle emploi s’obstine A NE PAS VOUS INDEMNISER et OUTRE PASSER LA LOI, vous devez-vous manifester ICI !

Auteur : Cfdg

Créé le 28/11/2019

Si vous avez subi des violences conjugales, avez déposé plainte, avez démissionné de votre poste et avez changé de résidences (article UNEDIC Accord d'application N°14 du 6 mai 2011 paragraphe 3 - validité du texte jusqu'en 2014) Et que le pôle emploi s’obstine A NE PAS VOUS INDEMNISER et OUTRE PASSER LA LOI, vous devez-vous manifester ICI !

Je me bats depuis plus de 3 ans pour que me soit octroyé des droits légitimes aux indemnités de chômage, après avoir subi des violences conjugales (psychologiques, verbales, physiques et économiques) de 2010 à 2013, c'est un autre combat que je mène contre le Pole Emploi et je ne suis certainement pas la seule malheureusement.

CAR pas de justice pour les bourreaux, les menteurs, les violents, les pervers, les manipulateurs, LES MONSTRES qui s'en sortent toujours ! Il faut que cela change, que les femmes soient guidées au mieux dans leurs droits et que ce ne soient pas a elles d'aller chercher des informations comme celle de pouvoir prétendre à des indemnités de chômage suite à des violences, qui ont engendré des arrêts maladie, des  démissions, des déménagements ET SURTOUT que ce ne soit pas un autre combat c'est inhumain.

J'ai pour ma part une avocate et aussi une Députée pour m'aider dans ce dossier MAIS je ne sais si j'aurai gain de cause, le PE s'emploie à insérer des textes qui n'ont pas lieu d'être, et me demande sans arrêt de me justifier et même mes justifications et autres ne sont jamais les bonnes... ALORS OUI s'est important !