152 737 761 signatures sur MesOpinions.com

Votez

Déjà 591 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Après les ''révélations'' d'Agnès Buzin sur l'information et l'inaction de l'état face à l'épidémie de CORONAVIRUS-COVID19, êtes-vous prêt(e) à porter plainte contre l'état pour ''mise en danger de la vie d'autrui ?

Auteur : Icarus De BERGERAC

Créé le 18/03/2020

Après les ''révélations'' d'Agnès Buzin sur l'information et l'inaction de l'état face à l'épidémie de CORONAVIRUS-COVID19, êtes-vous prêt(e) à porter plainte contre l'état pour ''mise en danger de la vie d'autrui ?

L'ex Ministre de la santé A.BUZIN affirme dans les médias avoir informé la présidence et le gouvernement sur l'évidence d'une épidémie de CORONAVIRUS-COVD19 en France et sur la gravité de celle-ci et ce dès LE 11 JANVIER 2020 !

Pourtant RIEN n'a été anticipé pour limiter les PERTES HUMAINES dans notre pays (et ailleurs), il a fallu attendre début Mars 2020 pour que de premières insignifiantes mesures soient prises en France comme ailleurs !

De ce fait et à moins que l’ex Ministre dépende des mensonges dans les médias, l'état Français SAVAIT et n'a RIEN fait !

Il est donc juridiquement attaquable pour avoir manqué à son obligation première qui est de veiller à la sécurité des citoyen(ne)s !

ILS SAVAIENT !

Combien de familles vont devoir perdre un être cher ?

ILS SAVAIENT !

Et ce sont nos vies et celles de nos proches qui sont menacées !

ILS SAVAIENT !

N'OUBLIONS JAMAIS, POUR LES VICTIMES INNOCENTES !

QUE LA JUSTICE FRANÇAISE MONTRE SON IMPARTIALITÉ et INSTRUISE !

ILS SAVAIENT...