Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Est-il pour vous scandaleux de faire porter à des adolescents des masques toute la journée de façon obligatoire ?

Sondage : Est-il pour vous scandaleux de faire porter à des adolescents des masques toute la journée de façon obligatoire ? Sondage

Est-il pour vous scandaleux de faire porter à des adolescents des masques toute la journée de façon obligatoire ?

126 participants
Auteur : DAVEAUX Benjamin




Il me semble important de faire bouger ce dispositif, qui ne laisse pas le choix et qui cause beaucoup plus d'effets négatifs que d'effets positifs, tant sur le plan de la santé que sur le plan social.

Je vais faire au mieux pour que mes enfants ne subissent pas ces règles beaucoup plus longtemps.

Il est important dans de telles démarches de connaître l'avis des autres parents afin de voir quelles actions nous pourrions éventuellement mettre en place :

- boycott généralisé du collège. Mes enfants n'iront plus au collège dans ces conditions ?
- manifestation avec les journaux et la télé devant les établissements afin de faire parler de l'opinion d'un grand nombre de personnes ?
- exiger des établissements scolaires de repasser en télétravail afin de fournir, aux familles qui le souhaitent, un contenu et un suivi permettant la scolarité à la maison ?
- (...)

Faisons entendre nos avis et faisons valoir nos opinions, dans le plus grand des respects, même si aujourd'hui les décideurs ne nous respectent guère.
126 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
33 commentaires
Daphnée - Le 09/09/2020 à 12:27:33
La santé de mon fils passe avant . Quant à demander aux enseignants d'effectuer un double travail distanciation et présentiel, c'est impossible. Demandez plutôt l'embauche de profs afin d'avoir des petits groupes classes.
10
Le 09/09/2020 à 14:54:42
Non Ce n’est pas scandaleux bien au contraire!!! Ma fille est au collège et Ça la rassure! Pour les enfants et les parents qui ont vécu l’enfer pendant le confinement qui partait tous les jours travailler en pleurant (infirmière à l hôpital) en laissant ses enfants seul à la maison !!! Non je ne trouve pas ça scandaleux !c’est votre discours que je trouve scandaleux! Et pour info à ce jour sur 8 lits COVID enfants 6 enfants sont hospitalisés !!!Et un enfant en réanimation COVID
10
Le 09/09/2020 à 19:07:45
Non pas du tout, des personnes à bac +8 vous disent que c est sécure mais vous préférer écouter des idiots qui ont bac -3 pour vous protéger, lol. Deja commencer par demander au plombier escroc que vous écoutez d arreter de mettre en danger les gens en appelant à manifester. Lui a tout perdu pour rien c normal quil est la haine mais vous réfléchissez un peu.
9
Voir tous les commentaires