Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
29 commentaires
Annick - Le 22/01/2018 à 13:22:34
oui! A cause de l'addiction qu'il en résulte! C'est d'ailleurs la même chose pour les ados et de plus en plus pour beaucoup de tranches d'âge. Il n'y a plus beaucoup de personnes qu'on ne voit pas penchées sur leur smartphone en marchant. Et ce sont les parents qui mettent leurs enfants en danger, puisque ce sont eux qui donnent des écrans à leur progéniture...
9
Pascal - Le 25/01/2018 à 09:37:45
C'est largement prouvé. Lumière bleue provoquant des troubles du sommeil, des troubles de l'attention. Sans compter, une fatigue excessive des yeux. L'utilisation de ces technologies devrait faire l'objet d'une attention particulière et d'une durée limitée à une heure par jour. C'est une fois de plus l'industrie capitaliste qui dicte ses règles en la matière.
Demain tous crétins!
8
Marie - Le 26/01/2018 à 01:57:53
Oui, les ecrans sont dangereux pour la vue de nos enfants. La fatigue visuelle et leur jeune age ne leur permet pas de lire longtemps sur les ecrans...Il y a aujourd'ui plus de 50% de la population avec des problèmes de vue...Les yeux des enfants sont trop fragiles !!! Je ne parle pas non plus d'un autre problème qui se pointe aussi pour ex à l'horizon : la dépendance informatique !
7