Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages enfants Dans les conditions sanitaires actuelles et malgré l'obligation scolaire, comptez-vous remettre votre (vos) enfant(s) à l'école à partir du 1er septembre?
Sondage

Dans les conditions sanitaires actuelles et malgré l'obligation scolaire, comptez-vous remettre votre (vos) enfant(s) à l'école à partir du 1er septembre?

Dans les conditions sanitaires actuelles et malgré l'obligation scolaire, comptez-vous remettre votre (vos) enfant(s) à l'école à partir du 1er septembre? Sondage
8 participants
Auteur : ON N'EST PAS DES IDIOTS! NOS ENFANTS NE VOUS SERVIRONT PAS DE COBAYES!!!



Ce sondage est important car il nous permettra de voir à quel point certains parents peuvent être indécis par rapport à la rentrée des classes. Notre but sera de faire part de ces résultats aux ministres concernés, pour qu'ils tiennent compte de l'impact de leur décision sur les citoyens.
8 participants
Veuillez sélectionner une option
3 commentaires
Danielle - Le 19/08/2020 à 20:47:50
J'ai noté oui avec les conditions sanitaires, mais j'ai crainte que ma petite fille n epuisse garder le masque toute la journée suite à problème de santé , mais aussi nous sommes les grand parents et personnes à risque ainsi que son papa nous vivons tous dans la même maison j'espère que les ministres tiendront compte de l'impact qui peu nous arrivé si jamais elle serait positive .Elle rentre en 5 ieme seconaire.
0
Cindy - Le 23/08/2020 à 15:01:41
J aimerais que les masques soient fournis par la communauté française
Et mon fils rentrant en secondaire je demande à ce que les bureaux des enfants soient désinfectés entre chaque changement de classes.
0
Nancy - Le 24/08/2020 à 06:44:40
étant donné que ma fille va reprendre l'école et asthmatique j'ai peur pour elle et mon fils qui est handicapés et moi souffrante
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages enfants Dans les conditions sanitaires actuelles et malgré l'obligation scolaire, comptez-vous remettre votre (vos) enfant(s) à l'école à partir du 1er septembre?