Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Droits-homme Sondage

Seriez-vous celui/celle qui laisserait passer l'occasion de prendre son envol ?

Seriez-vous celui/celle qui laisserait passer l'occasion de prendre son envol ? Sondage

Seriez-vous celui/celle qui laisserait passer l'occasion de prendre son envol ?

1 participants
Auteur : Fabrice Boehrer




Les 4 cavaliers de l'apocalypses sont Français

2009, Sarkozy, le premier président des pauv'cons à avoir ouvert les hostilités nous promettait le nouvel ordre mondial : il a semé la guerre en Libye avec le printemps arabe.

2012, la seule catastrophe non prévue par les mayas était le président Hollande dit Flamby, pour ouvrir les robinets de la France aux étrangers et aux terroristes, afin de procéder au grand remplacement.

2017, l'ante Christ est Français et il s'appelle Emmanuel Macron, le grand Roy d'effrayeur venu enrichir les riches et appauvrir les pauvres. C'est sous son inspiration démoniaque qu'il fait massacrer la liberté de manifester, d'où le mouvement de contestations des Gilet jaunes.

2020, l'année de toutes les peurs, les forces occultes s'acharnent à poursuivre l'œuvre de destruction de la vie en exposant volontairement l'humanité au virus COVID-19, en installant la 5G mortelle et en sabotant l'économie mondiale de nature à justifier la mise en place de la RFID (666 biblique).

Voulez-vous être ce 4e cavalier à galoper jusqu'à la mort ou descendre du cheval pour marcher jusqu'à la source de la vie ?


1 commentaires
Le 17/04/2020 à 11:09:36
Je ne vends pas mon âme au diable, je lui tends un miroir pour qu'il voit la première larme de sa fin.
0