Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages droits de l'homme Harcèlement : Moral ou de rue, à la maison, au boulot ou dans la rue, tant qu'il continuera, aucune solution n'émergera. Voulez-vous cela?
Sondage

Harcèlement : Moral ou de rue, à la maison, au boulot ou dans la rue, tant qu'il continuera, aucune solution n'émergera. Voulez-vous cela?

Harcèlement : Moral ou de rue, à la maison, au boulot ou dans la rue, tant qu'il continuera, aucune solution n'émergera. Voulez-vous cela? Sondage
156 participants
Auteur : Serenity (vs)



La vie n'est-elle pas importante?
156 participants
Veuillez sélectionner une option
28 commentaires
Sébastienne - Le 14/06/2017 à 18:45:54
Pour avoir vécu cela à mon domicile pendant 4 ans. L'harcèlement n'a jamais lieu qu'entre un harceleur et un harcelé. Pour qu'une situation d'harcèlement s'installe, il faut des "passants", les "facilitateurs", ceux qui regardent mais qui ne font rien parce qu'il ne veulent pas être harcelés à leur tour, par lâcheté, par peur de représailles, par indifference, manque d'empathie ou parce qu'ils n'aiment pas la cible, tout simplement. Comme dans une cour de récréation.
21
Anthony - Le 22/06/2017 à 21:13:04
Dans certains boulot c'est comme ça, seul le chiffre compte, et le rendement, les employés sont traités comme des merdes, bienvenue dans cette société de consommation, beaucoup garde le silence pour ne pas être renvoyé, et comme le boulot ne cours pas les rues, certains grand patron en profite, à joué avec les nerfs de certains, si il réussi, pas grave un intérimaire le remplacera la semaine suivante!. Et si vous êtes le seul à porter plainte ça marche pas, car votre patron peu niée l'accusation, il faut être solidaire sinon faut vivre avec, ou bossé ailleurs!.
12
Sans voix - Le 25/06/2017 à 15:43:21
Il faut lutter activement et réellement contre les psychopathes qui pourrissent quotidiennement notre vie jusqu'à mettre notre santé et vie en péril. Je suis une victime de tous ces parasites terrestres, chaque jour, hommes et femmes confondus. Je suis à bout de nerfs, impuissante, démunie, alors qu'il existe des lois mais ne sont pas appliquées. L'argent est plus important que les personnes. Une honte !!!!!
8
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages droits de l'homme Harcèlement : Moral ou de rue, à la maison, au boulot ou dans la rue, tant qu'il continuera, aucune solution n'émergera. Voulez-vous cela?