Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages droits de l'homme Êtes-vous une femme frustrée et discriminée dans votre environnement professionnel ?
Sondage

Êtes-vous une femme frustrée et discriminée dans votre environnement professionnel ?

Êtes-vous une femme frustrée et discriminée dans votre environnement professionnel ? Sondage
24 participants
Auteur : Femme discriminée, on dit : STOP



Actuellement, les femmes subissent beaucoup d'inégalités, de frustrations, de harcèlement moral et de manque de reconnaissance dans les milieux professionnels.

Ce phénomène est de plus en plus répandu dans certaines administrations et entreprises Françaises, la parité et la justice sont bafoués et tout simplement oubliées. L'équilibre de décompensation lié au taux de souffrance entre la normalité et la pathologie est difficile à définir.

L'adaptation ou la désadaptation de ses même femmes au groupe, à la société ou à la culture de l'entreprise de part leur race, leur culture ou leur niveau intellectuel, inquiète leur responsable direct.
Ces barrières sont des intentions cachées qui sont utilisées pour une culpabilisation gênante à leur détriment.

Ce constat est disqualifié par les répliques de quelques pervers, envieux et manipulateurs qui manœuvrent avec force et habilité pour la chosification de la personnalité des femmes engagées et en général qui ont une forte personnalité ou du caractère.
Ce mécanisme est un abus et mérite d'être élucider et ensuite le combattre en urgence !
24 participants
Veuillez sélectionner une option
6 commentaires
Le 28/10/2016 à 07:51:07
Ça va mieux.
44
Joly - Le 28/10/2016 à 13:36:48
oui j aimerais filer un grand coup de pied au cul aux enfoirés qui viennent pourrir mon pays et que des francais ai pu faire confiance a de gros vendus aux muzzs pour gouverner
24
Sylvie - Le 18/11/2016 à 20:16:34
je suis d'accord les françaises capables sont mises au placard
3
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages droits de l'homme Êtes-vous une femme frustrée et discriminée dans votre environnement professionnel ?