Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages autres Aimeriez-vous détruire des objets pour vous défouler (stress, tensions, pression personnelles ou/et professionnelle, pour s'amuser) ?
Sondage

Aimeriez-vous détruire des objets pour vous défouler (stress, tensions, pression personnelles ou/et professionnelle, pour s'amuser) ?

Aimeriez-vous détruire des objets pour vous défouler (stress, tensions, pression personnelles ou/et professionnelle, pour s'amuser) ? Sondage
0 participants
Auteur : Jonathan


Voici une solution pour s'amuser et vaincre le stress : détruire des objets destinés à la casse dans une salle dédiée, en toute sécurité afin de libérer son stress, se sentir mieux mentalement et physiquement.

Interieur : objets type vaiselles, déco, éléctronique,...
Exterieur : véhicule, objets divers, parcours de destruction d'objets..


"La moitié des Français se déclare très ou assez stressé, selon un sondage OpinionWay mené pour la Fondation Ramsay Générale de Santé. Seuls 11 % ne sont pas du tout sujet au stress, si bien qu’une large majorité de la population doit gérer pressions et contraintes. 
Le travail est cité par 36 % des répondants comme source de stress, suivi de très près des problèmes financiers (35 %) et de la vie personnelle (33 %).
Toutefois les facteurs sont nombreux, et beaucoup évoquent également les problèmes de santé ou encore le sentiment d’insécurité. Mais s’il est courant, le stress n’en est pas moins dangereux : outre les problèmes de sommeil qu’il engendre, la quasi-totalité des Français considère que le stress impacte la santé à long terme." - Pascaline Boittiaux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
0 participant
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages autres Aimeriez-vous détruire des objets pour vous défouler (stress, tensions, pression personnelles ou/et professionnelle, pour s'amuser) ?