Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Art-culture Sondage

Souhaiteriez vous avoir une série Française de genre FANTASTIQUE/HORREUR/APOCALYPTIQUE, mettant en avant un monde Démoniaque et Angélique ?

Souhaiteriez vous avoir une série Française de genre FANTASTIQUE/HORREUR/APOCALYPTIQUE, mettant en avant un monde Démoniaque et Angélique ? Sondage

Souhaiteriez vous avoir une série Française de genre FANTASTIQUE/HORREUR/APOCALYPTIQUE, mettant en avant un monde Démoniaque et Angélique ?

5 participants
Auteur : New Time Cinema



Nous sommes une jeune production audiovisuelle, qui a besoin de donner des chiffres pour nos futur acquéreurs. (dossier déjà envoyé)

Notre production a une vision a l'Américaine en terme de construction de la série, mais aussi dans le jeux d'acteur, ou nous valorisons le jeux d'acting, (c'est a dire le naturel)

C'est une série de genre Fantastique/Horreur/Apocalyptique, à la hauteur des séries américaines, des effets Spéciaux, des maquillages énormes, et des scènes de combat comme jamais vue, et dans des lieux alors encore beaucoup méconnue du grand public...

PITCH : (ne présente que 1% de ce qu'elle vaudra.)

Dans une petite ville, réside deux jeune élu par une force, pensant être de parfait citoyens.
G apprendra par sa grand-mère qu'il est le descendant d'une longue lignée d'élus, et par la suite il apprendrons tout de leurs pouvoir le jour ou la mort leurs apparaitra.
Pour sauver l'humanité de l'ultime apocalypse, ils devront faire face à plusieurs obstacles.
La petite ville parfaite deviendra un endroit ou la lueur des enfers régnera.

L'enfer s'ouvrira, le paradis se fermera, les trompes sonneront, l'humanité toute entière s'éparpillera comme des fourmis.
Pour sauver notre planète de l'ultime apocalypse, ils seront accompagnés des 9 familles D'archanges et d'autre humains possédant le dons de combattre le monde des enfers.

Que deviendra la terre ?

Cette série mettra en avant un monde démoniaque, et angélique.
1 commentaires
Le 14/08/2020 à 19:47:11
Why not?
0