Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages animaux Seriez-vous prêts à renoncer aux foie gras dans votre assiette pour les fêtes de fin d'année ?
Sondage

Seriez-vous prêts à renoncer aux foie gras dans votre assiette pour les fêtes de fin d'année ?

Seriez-vous prêts à renoncer aux foie gras dans votre assiette pour les fêtes de fin d'année ? Sondage
34 260 participants
Auteur : Vlajko H.




On nous affirme le contraire, on sait très bien que les oies souffrent du gavage et qu'un foie gras est un foie MALADE !

Par ailleurs,  le gavage est considéré comme une torture mais malheureusement, sous prétexte de tradition, ces horreurs ne vont pas tarder à débuter.
34 260 participants
Veuillez sélectionner une option
3 675 commentaires
Le 08/11/2016 à 20:47:56
Je ne mange plus mes soeurs et frères animaux depuis très très très très longtemps (grace à une prise de conscience lorsque j'étais très jeune). Quand un animal mange un "homme" parce qu'il a vraiment faim (et non par gourmandise ou sur influence inconsciente du "conditionnement" sociétaire comme le font les "hommes"), on l'abat mais quand des millions d'hommes font cela on trouve cela normal (avec toutes les conditions de tortures sous toutes les formes) et quand on pratique cela en masse concernant les "hommes" on appelle cela un génocide mais quand il s'agit d'animaux la grande majorité des personnes sans conscience aucune, trouvent cela encore normal. Hallucinant. Sidérant. L'homme marche de plus en plus sur la tête, c'est pour cela qu'il ne voit pas le grand mur vers lequel il se dirige à vitesse "grand V".
10
Danielle - Le 08/11/2016 à 20:38:13
renonciation totale et annuelle! contre toutes forme d’exploitation et de mal traitance animale!
9
Le 24/12/2016 à 15:15:08
le bon foie gras est délicieux avec un bon verre de rosé ! c'est NOEL .
8
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages animaux Seriez-vous prêts à renoncer aux foie gras dans votre assiette pour les fêtes de fin d'année ?