Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages animaux Pensez vous qu'il faille installer des dispensaires pour animaux dans chaque département pour les personnes ayant peu de revenus ?
Sondage

Pensez vous qu'il faille installer des dispensaires pour animaux dans chaque département pour les personnes ayant peu de revenus ?

Pensez vous qu'il faille installer des dispensaires pour animaux dans chaque département pour les personnes ayant peu de revenus ? Sondage
0 participants
Auteur : Christine M


Les soins vétérinaires sont souvent hors de prix et souvent hélas les personnes aimant les animaux ne sont plus capables de payer les soins nécessaires comme des opérations par exemple. Ces mêmes personnes se refusent donc d'adopter un animal faute de moyens financiers. Est ce normal cette discrimination ? Pourquoi les départements ne se penchent ils pas sur cette question en ouvrant des dispensaires afin que ceux qui manquent de moyens puissent accéder aux soins animaliers sans avoir à se priver eux mêmes ? Il y a tant d'animaux à sauver, tant de personnes aimantes prêtes à choyer et elles ne le peuvent pas car leur budget est limité. Les " nantis " seront ils bientôt les seuls à pouvoir posséder un petit compagnon ?  Je suis moi-même dans ce cas là. Faute de moyens j'ai du faire "partir" mon petit chien car je n'ai pas les moyens pour une opération et les vétérinaires n'acceptent plus les paiements en plusieurs fois. Croyez vous que cela est juste ? Je me bats pour l'accès aux soins de nos chers compagnons afin que les personnes ne soient pas privées d'avoir un animal. Il est temps de prendre le mal à la racine. Les soins sont trop chers . Est ce normal d'entendre dire "si vous n'avez pas les moyens alors ne prenez pas de chien !!". L AMOUR des animaux doit il se justifier par des seuls moyens financiers ?. Je lance donc ce sondage.  Et j'ai lancé sur ce sujet ma pétition. 
0 participant
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages animaux Pensez vous qu'il faille installer des dispensaires pour animaux dans chaque département pour les personnes ayant peu de revenus ?