139 380 647 signatures sur MesOpinions.com

Votez

Déjà 4.718 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Par mesure de sécurité, êtes-vous favorable au BOYCOTT de ces ANTIPARASITAIRES contenant des PESTICIDES tels que BRAVECTO.....et autres dérivés de la classe chimique ISOXAZOLINE..?

Auteur : Christiane ROUX

Créé le 24/11/2019

Par mesure de sécurité, êtes-vous favorable au BOYCOTT de ces ANTIPARASITAIRES contenant des PESTICIDES tels que BRAVECTO.....et autres dérivés de la classe chimique ISOXAZOLINE..?

Protégeons nos chiens , nos chats contre ces ANTIPARASITAIRES  contenant des PESTICIDES tels que BRAVECTO..Nexgard,SImparica,Credelio..Comfortis..

Par mesure de sécurité, BOYCOTTONS ces produits !!! Afin de faire pression sur ces LOBBIES..les laboratoires pharmaceutiques et également sur l’ Agence Européenne  des Médicaments..et son système de pharmacovigilance !  Nous devons protéger nos animaux contre ces poisons!

Pour la Protection Animale contre les Pesticides ....Certains ANTIPARASITAIRES contre les tiques et les puces contiennent des PESTICIDES  qui peuvent provoquer des effets secondaires à risques sur chiens et chats..et leur laisser des séquelles pouvant aller jusqu'au décès de l'animal …..

Aussi par mesure de sécurité nous souhaitons BOYCOTTER ces antiparasitaires à Risque tels que BRAVECTO et les autres dérivés de la classe chimique ISOXAZ0LINE

...en attendant que les décideurs,  les laboratoires pharmaceutiques, l’Agence européenne des médicaments ...prennent des mesures adaptées !