Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages animaux Par mesure de sécurité, êtes-vous favorable au BOYCOTT de ces ANTIPARASITAIRES contenant des PESTICIDES tels que BRAVECTO.....et autres dérivés de la classe chimique ISOXAZOLINE..?
Sondage

Par mesure de sécurité, êtes-vous favorable au BOYCOTT de ces ANTIPARASITAIRES contenant des PESTICIDES tels que BRAVECTO.....et autres dérivés de la classe chimique ISOXAZOLINE..?

Par mesure de sécurité, êtes-vous favorable au BOYCOTT de ces ANTIPARASITAIRES contenant des PESTICIDES tels que BRAVECTO.....et autres dérivés de la classe chimique ISOXAZOLINE..? Sondage
5 463 participants
Auteur : Christiane ROUX




Protégeons nos chiens , nos chats contre ces ANTIPARASITAIRES  contenant des PESTICIDES tels que BRAVECTO..Nexgard,SImparica,Credelio..Comfortis..

Par mesure de sécurité, BOYCOTTONS ces produits !!! Afin de faire pression sur ces LOBBIES..les laboratoires pharmaceutiques et également sur l’ Agence Européenne  des Médicaments..et son système de pharmacovigilance !  Nous devons protéger nos animaux contre ces poisons!

Pour la Protection Animale contre les Pesticides ....Certains ANTIPARASITAIRES contre les tiques et les puces contiennent des PESTICIDES  qui peuvent provoquer des effets secondaires à risques sur chiens et chats..et leur laisser des séquelles pouvant aller jusqu'au décès de l'animal …..

Aussi par mesure de sécurité nous souhaitons BOYCOTTER ces antiparasitaires à Risque tels que BRAVECTO et les autres dérivés de la classe chimique ISOXAZ0LINE

...en attendant que les décideurs,  les laboratoires pharmaceutiques, l’Agence européenne des médicaments ...prennent des mesures adaptées !
5 463 participants
Veuillez sélectionner une option
282 commentaires
Martine - Le 16/05/2020 à 07:13:43
Pesticides anticoagulants et j’en passe! Je n’ai pas eu droit à l’erreur... un seul comprimé De BRAVECTO a eu raison de ma chienne qui est décédée avant les tiques !!!! Honte à ces laboratoire qui vont Réussir nous prouver que nos animaux Sont morts d autre chose !!!! C est faux!!!!! C est BRAVECTO le coupable et je me battrai pour le prouver !!!!
2
Christine - Le 13/05/2020 à 18:43:52
Stop ! POISON !!!
2
Guillaume - Le 28/06/2020 à 12:25:46
Le lobbying des extrémistes véhiculant de FAUSSES informations n'a pas sa place en France.
Les effets secondaires de ces produits sont rarissimes, et généralement consécutifs à une mauvaise utilisation (surdosage, combinaison avec d'autres médicaments par auto-médication, etc..) par des propriétaires qui refusent de reconnaître leur responsabilité et préfèrent incriminer les labos.
Heureusement, l'Agence du Médicament Vétérinaire, indépendante, impartiale et intransigeante, veille au grain. Et ce n'est pas exagéré, pour une fois !
Quand on voit le nombre de médicaments qu'elle refuse, parfois pour des raisons futiles, on peut avoir une légitime confiance dans ceux qui passent avec succès les tests.
Surtout quand il s'agit de produits déjà anciens sur le marché et qui ont fait de longue date la preuve de leur inocuité.
Alors, par pitié, occupez-vous de faire des choses positives sur la planète plutôt que de pourrir inutilement la vie des gens pour rien, votre pétition est par essence in
1
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages animaux Par mesure de sécurité, êtes-vous favorable au BOYCOTT de ces ANTIPARASITAIRES contenant des PESTICIDES tels que BRAVECTO.....et autres dérivés de la classe chimique ISOXAZOLINE..?