Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Le droit à l'euthanasie pour éviter les souffrances en cas de maladie ou de handicap grave, vous êtes ?
Sondage

Le droit à l'euthanasie pour éviter les souffrances en cas de maladie ou de handicap grave, vous êtes ?

Le droit à l'euthanasie pour éviter les souffrances en cas de maladie ou de handicap grave, vous êtes ? Sondage
336 participants
Auteur : Pro.
Je suis pour
84 %
Je suis contre
8 %
Je suis partagé
7 %
Pas d'avis sur le sujet
0 %
336 participants
Partagez le sondage avec vos amis :
32 commentaires
Sylviane - Le 02/11/2016 à 13:11:06
Pour car il hors de question que je finisse cobaye sur un lit d'hôpital. De toute façon s'il n'y a pas d'euthanasie je me suicide cela est bien clair dans ma tete et depuis longtemps. Je vais encore décider de ma mort et ce n'est pas le corps médicale qui le fera.
19
Le 02/11/2016 à 14:04:38
Je suis pour l'euthanasie.
18
Mireille - Le 03/11/2016 à 07:49:55
Pour moi a 100% j ai malheureusement accompagner deux parents en fin de vie a cinq ans d' intervalle dans de la souffrance orible même avec les doses de morphine autorisée !..,, je n avais jamais suivie des gens avec un cancer généralise ET jamais je voudrais endurer cella car en plus ils ont garder leurs têtes trois jours avent la fin . Honte a la France d' etre Toujour en retard .Mais il est vrais que garder les gens au max en fin de vie 35 kg pour 1m 77 ) CA rapporte tellement aux LABORATOIRES ( voir tous les scandales) et nos politiques .,,, c est a nous de faire bouger les choses.
10
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages santé Le droit à l'euthanasie pour éviter les souffrances en cas de maladie ou de handicap grave, vous êtes ?