Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Refusez-vous, avec François Fillon, d'abroger la loi autorisant la recherche sur l'embryon humain?
Sondage

Refusez-vous, avec François Fillon, d'abroger la loi autorisant la recherche sur l'embryon humain?

Refusez-vous, avec François Fillon, d'abroger la loi autorisant la recherche sur l'embryon humain? Sondage
71 participants
Auteur : Jean Bayle de Jessé
Non, je me rattache à la religion chrétienne et je demande l'abrogation de la loi autorisant la recherche sur l'embryon humain
44 %
Oui, je me rattache à la religion chrétienne mais je suis favorable au maintien de la loi autorisant la recherche sur l'embryon humain.
11 %
Non, je ne me rattache pas à la religion chrétienne mais je demande l'abrogation de la loi autorisant la recherche sur l'embryon humain.
15 %
Oui, je ne me rattache pas à la religion chrétienne et je demande le maintien de la loi autorisant la recherche sur l'embryon humain.
30 %
71 participants
Partagez le sondage avec vos amis :
9 commentaires
Le 18/04/2017 à 09:29:08
Je vote pour mon pote Macron.
69
Le 17/04/2017 à 22:26:57
L'embryon humain ne peut pas être traité comme un vulgaire matériau!
8
Jean - Le 13/04/2017 à 19:37:17
Avec une petite minorité de députés UMP (37 sur 197) parmi lesquels plusieurs membres de son équipe actuelle (Jérôme CHARTIER, Jacques MYARD, Valérie PECRESSE, NKM) ou précédente (Thierry SOLERE, Benoit APPARU), François FILLON avait voté avec la gauche pour réaffirmer le caractère fondamental du droit à l'IVG en France et en Europe.
A présent, François FILLON au nom du progrès, se positionne contre l'abrogation de la Loi autorisant l'utilisation de l'embryon humain pour la recherche, contrairement à Nicolas DUPONT-AIGNAN et Marine LE PEN (Les autres candidats n'ayant pas de position officielle).
Dans ces conditions, on peut être surpris que des chrétiens puissent se résoudre à voter FILLON.
7
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Refusez-vous, avec François Fillon, d'abroger la loi autorisant la recherche sur l'embryon humain?