Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages nature et environnement Pensez-vous que la surpopulation humaine est une cause au dépérissement de la planète ?
Sondage

Pensez-vous que la surpopulation humaine est une cause au dépérissement de la planète ?

Pensez-vous que la surpopulation humaine est une cause au dépérissement de la planète ? Sondage
410 participants
Auteur : MCMT MANIFESTE & CONCERTATION MONDIALE POUR SAUVER LA TERRE
Oui
83 %
En faible partie
6 %
Pas du tout
11 %
410 participants
Partagez le sondage avec vos amis :
61 commentaires
Alain - Le 22/05/2019 à 14:08:56
VOTEZ PARTI ANIMALISTE AUX EUROPÉENNES DU 26 MAI !!! LES LOBBYS ANTI CAUSE ANIMALE ONT TOUT GAGNE DEPUIS L’ARRIVÉE DU PRÉSIDENT MACRON !!! VOUS TROUVEREZ DES BULLETINS DE VOTES DU PARTI ANIMALISTE DANS TOUS LES BUREAUX DE VOTES - AYEZ L’ŒIL LE 26 MAI !!! MERCI POUR TOUS LES ANIMAUX !!!
0
Jessica - Le 19/09/2019 à 12:08:27
Oui, mais pas que..
0
Mireille - Le 14/05/2019 à 07:09:21
OUI! Madame Monsieur faites Un peu MOINS d enfants ! Et surtout occupé vous En MIEUX. Il y aurait Beaucoup moins de problèmes de délinquance viol exact.. IDEM avec toutes les familles recomposées qui remettent le couvert pour ENCORE avoir plusieurs enfants . En Françe Et à notre époque Ils sont TELLEMENT assisté pécuniairement que plus Personnes réfléchis et pondent sans fin La france devient une Honte d irresponsable et Macron pour être sur d être réélu laisse crèver les vieux dans les mourroir ils ne lui servent plus !Mais se substitue aux pères qui ne payent pas les pensions alimentaires c est sans fin et surtout c est plus facile pour manipulé DES irrespirables
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages nature et environnement Pensez-vous que la surpopulation humaine est une cause au dépérissement de la planète ?