Merci d’avoir signé notre pétition pour offrir un avenir aux animaux sauvages des cirques, lorsque ceux-ci n’auront plus le droit de les détenir ni de les présenter.
L’association AVA (Agir pour la Vie Animale), engagée dans la lutte contre les euthanasies injustifiées depuis 30 ans, s’associe à l’Arche du Magnoac, sanctuaire animalier, pour offrir la meilleure retraite possible aux animaux des cirques, en particulier les grands félins.
Mais vous pouvez aller plus loin : ENGAGEZ-VOUS à nos côtés
en faisant un don !
Pour aller plus loin dans votre engagement à nos côtés, vous pouvez faire un don pour nous aider à mener un projet d’envergure : accueillir des fauves issus de cirque dans un lieu adapté à leurs besoins.
. Pour ce faire, de vastes enclos doivent être construits, des soigneurs animaliers doivent être embauchés, et tous les frais (alimentation, soins vétérinaires) liés à la bonne vie de chaque animal doivent être anticipés.
. Aidez-nous à mener ce projet à bien en faisant un don.
Avec Avec 75 euros, vous contribuez à l'alimentation d'un animal de l'Arche du Magnoac.
Je fais un don
Qu’il s’agisse d’un don unique ou d’un don mensuel, votre don vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale de 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Notez que la mise en place du prélèvement à la source ne change pas cet avantage fiscal.
Merci d’avance pour votre soutien et votre générosité.
Thierry Bedossa
Docteur vétérinaire
Président