Chaque année, des millions d’animaux sauvages sont tués au nom de la « tradition », de la « gestion » ou du « loisir ». Il est temps d’envoyer un signal fort contre cette violence : nous demandons le 11.11. Une Journée mondiale contre la chasse, pour reconnaître les animaux sauvages comme des êtres sensibles et promouvoir une coexistence pacifique avec la nature.
La chasse n’est pas une forme de protection de la nature, c’est une forme de violence. Chaque année, les animaux sauvages sont pourchassés, blessés, mutilés ou abattus. La chasse provoque en réalité une immense souffrance et perturbe l’équilibre naturel des écosystèmes.
La nature peut se réguler d’elle-même, à condition qu’on la laisse en paix. Les animaux sauvages ont besoin de protection, pas de fusils. La Terre a besoin de silence, pas de coups de feu.
C’est pourquoi nous demandons le 11.11.une journée forte pour sensibiliser le monde entier à la souffrance des animaux et affirmer notre engagement pour la compassion, la paix et la vraie protection de la nature.
Nos principales revendications:
Pourquoi c’est important :
La chasse ne se limite pas à la mort d’un animal, elle détruit la confiance, les liens familiaux et les équilibres naturels. À l’heure de la crise climatique et de l’extinction des espèces, continuer à tuer des animaux pour le plaisir est moralement inacceptable.
Une Journée mondiale le 11.11. contre la chasse est un symbole fort de changement, pour la compassion au lieu de la cruauté, pour la responsabilité au lieu de la domination.
Notre message:
Nous appelons à un nouveau rapport à la nature. Pour les animaux sauvages. Pour l’éthique. Pour un avenir pacifique.
Signez dès maintenant et exigez avec nous : Une Journée mondiale contre la chasse: pour la vie, pas pour la mise à mort!
#JournéeMondialeContreLaChasse #StopLaChasse #WildBeimWild #LesAnimauxOntDesDroits
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.