132 350 521 signatures sur MesOpinions.com

Victoire : Tram B : Pour des transports de qualité vers Bacalan

Auteur : Collectif Transports Bordeaux Maritime

1.871 Signatures

Bonjour à toutes et à tous !

Le Collectif Transport Bordeaux Maritime accueille avec joie la arrivée des fiches horaires de la rentrée de septembre 2019. En effet depuis le début de l’année 2018, le Collectif lutte pour une amélioration significative des fréquences de la ligne B du tramway à Bacalan entre les stations Cité du Vin et Berges de la Garonne. C’est désormais chose faite puisque avec le déplacement du terminus intermédiaire de La Cité du Vin à la station Claveau, ces dernières passent notamment de un tram toutes les 10 minutes en heure de pointe à un tram toutes les 3 à 5 minutes. Le Collectif Transport Bordeaux Maritime remercie les 1871 signataires de de sa pétition, les associations et médias ayant permis de relayer les besoins des habitants et travailleurs du quartier toujours plus nombreux. Merci également aux élus de Bordeaux Maritime qui ont su écouter et agir pour l’amélioration de cette desserte dans le quartier.

Le Collectif Transports Bordeaux Maritime note cependant qu’il reste encore beaucoup d’axes d’améliorations à mettre en oeuvre dans ce quartier pour permettre aux habitants et aux travailleurs de mieux se déplacer et demeure mobilisé pour porter leurs besoins.

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

132 350 521 signatures sur MesOpinions.com

Lancer une pétition

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition