64 916 525 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Non à une tour de 45m sur le Haut Folin, sommet du Morvan

Non à une tour de 45m sur le Haut Folin, sommet du Morvan

Victoire : Non à une tour de 45m sur le Haut Folin, sommet du Morvan

Auteur : Riverains D500 d'Arleuf

21/09/2017

262 Signatures

Aprés 8 mois de bataille acharnée et d'interpellations à tous les niveaux, grâce à vous par vos signatures et votre soutien, le Parc naturel régional du Morvan et la société allemande EAK abandonnent le projet insensé intitulé "sentier des cimes" sur le sommet du Haut-Folin à 901m au beau milieu d'un magnifique massif forestier, zone natura 2000 et aussi berceau des sources de l'Yonne. Un véritable poumon vert à préserver.

C'est la victoire du bon sens, de la raison et de la protection citoyenne de la ruralité et de ses richesses...

C'est notre victoire commune, celle de la détermination et de la pugnacité.

Dès demain nous allons engager une bataille pour faire entendre nos voix pour le développement d'un écotourisme raisonnable et raisonné adapté à ce massif fragile auprès des dirigeants du parc.

Pour aller plus loin, nous vous appelons à rester vigilants pour que plus jamais un tel projet pharaonique ne voit le jour et surtout dire non au tourisme de masse néfaste à tout environnement à préserver.

Nous vous remercions de votre soutien actif qui a permis cette victoire collective, et ne pouvons que vous inviter à rejoindre l'association des amis du Folin.

Bulletin d'adhésion sur notre blog.

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

64 916 525 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition