57 496 800 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Soutien pour Mary, handicapée, privée de droits, harcelée par l'E.S.A.T qui la considère comme ''non rentable''

Soutien pour Mary, handicapée, privée de droits, harcelée par l'E.S.A.T qui la considère comme ''non rentable''

Victoire : Soutien pour Mary, handicapée, privée de droits, harcelée par l'E.S.A.T qui la considère comme ''non rentable''

Auteur : Collectif Citoyen Handicap

10/07/2017

19.957 Signatures

C'est une belle victoire, la victoire d'une solidarité immense pour laquelle nous vous remercions chaleureusement de la part de Stella et Mary qui ont toutes les deux retrouvé le sourire.


Mary sera maintenu en E.S.A.T avec l'ensemble de ces prises en charges, accompagnée par un nouvel éducateur, le tout sous la surveillance du Directeur de la MDPH nommé référent de Mary.


Stella bénéficiera de la mise en place de 90 jours de répit par an avec un remboursement des frais engagés s'élevant à 2600 euros des 2 derniers séjours. La PCH aide humaine sera réévalué à la hausse et une PCH transport sera aussi mis en place.


Nous remercions chacun de vous, le site MesOpinions qui est un atout majeur, le Collectif Citoyen Handicap et son équipe qui se bat au coté de Stella depuis tant d'année.


 Merci encore.

Rejoignez-nous sur notre page Facebook

Partagez cette victoire avec vos amis :

Partager

Tweeter

Partager

Ensemble, tout devient possible !

57 496 800 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition