64 659 775 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Soutien à M. AKA, étudiant en doctorat menacé de reconduite à la frontière

Soutien à M. AKA, étudiant en doctorat menacé de reconduite à la frontière

Victoire : Soutien à M. AKA, étudiant en doctorat menacé de reconduite à la frontière

Auteur : RUSF

12/05/2011

255 Signatures

La pétition "Soutien à M. AKA, étudiant en doctorat menacé de reconduite à la frontière ! "a obtenu des résultats. "Un courrier annonçant la bonne nouvelle est arrivé vendredi 4 février : Jean-François Kouadio AKA, étudiant à Reims, voit la fin de la longue période d'angoisses et d'incertitudes qui durait depuis le 11 Mars 2010 date de la notification de son OQTF, suivie de son placement en centre de rétention le 23 juillet 2010. A la suite d'un nouvel examen de sa situation par les services de la Préfecture, il se voit délivrer une carte de séjour temporaire, soit l'équivalent du titre de séjour étudiant qui lui avait été retiré, d'une durée de 1 an renouvelable. Beaucoup d'émotion et de soulagement pour le couple Jean-François - Kulaxi (et leur bébé de 7 semaines !).

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui leur ont manifesté leur soutien. Merci pour votre relais avec la pétition. Bien cordialement."

Fabrice Thuriot pour RUSF Reims (auteur de la pétition).

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

64 659 775 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition