Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux SAUVONS LE SANGLIER SOCIABLE DE LA CALANQUE DE PORT MIOU(Cassis)

SAUVONS LE SANGLIER SOCIABLE DE LA CALANQUE DE PORT MIOU(Cassis)

SAUVONS LE SANGLIER SOCIABLE DE LA CALANQUE DE PORT MIOU(Cassis) Pétition
Victoire de la pétition
Delorme Frank
Parc national des Calanques 141 avenue du Prado Bâtiment A 13008 Marseille
Victoire
Mise à jour

Notre cher "ami" est de retour et donc, il est bien vivant ;)

Sa disparition depuis lundi dans la nuit fut étrange, et il réapparaît comme par enchantement!
Il est dans les calanques, en attendant de trouver une bonne solution, il faudra le laisser tranquille. Merci de votre compréhension

Merci de ne plus contacter et relancer la direction du PARC DES CALANQUES.
NOTRE MESSAGE COMMUN, ils l'ont bien compris

Que le calme revienne, et restons pacifistes ( trouvons des solutions avec le parc des Calanques et la commune de Cassis, pour ce gentil sanglier en lui trouvant un nouveau lieu de vie où il sera bien protégé en tant que sanglier ....sociable)

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. POUR AVOIR SIGNE CETTE PÉTITION. MERCI POUR VOS COMMENTAIRES. VOUS ETES DES VRAIS HUMAINS QUI ONT PRIS EN COMPTE LA MISE EN DANGER DE CET ETRE VIVANT QUI RECHERCHE LA PAIX ET UNE VIE PAISIBLE.

Cet élan de solidarité, aura mis en valeur ce brave sanglier et aussi ses congénères. Maintenant certains réfléchiront à deux fois, avant de proposer la mise à mort d'un sanglier qui vit sur son lieu de ....VIE.

Voici une vidéo de son retour: https://youtu.be/IQkbIUFzMGg

Amicalement

UN SANGLIER SOCIABLE VA ÊTRE ABATTU MARDI A CASSIS ( CALANQUE DE PORT MIOU )

Je viens d'apprendre via des contacts que dans LE PARC DES CALANQUES, un jeune sanglier sociable et PAS DU TOUT AGRESSIF VA ÊTRE "ASSASSINÉ" CE MARDI 21 MAI 2019

Le comité des chasseurs et la mairie de Cassis ne sont pas responsables de cette décision puisque cette décision est prise par des responsables du Parc des calanques.

Quel est l'intérêt d'abattre un être inoffensif que des gens côtoient avec plaisir, et qui vient juste demander un peu de nourriture ? Le parc des Calanques est là pour protéger la faune, la flore, la vie sauvage et on décide d'abattre ce jeune sanglier sociable ? QUELLE IMAGE CELA VA RENVOYER DU PARC DES CALANQUES et de sa mission de .....PROTECTION

Donc mardi, une personne va pointer le 1er sanglier qui passe(il y en a beaucoup dans les calanques) se faire canarder et hop on rentre à la maison en pensant qu on a abattu le fameux sanglier sociable ? Le mercredi ils se diront, "on a pas tué le bon parait il, donc on va revenir traquer notre fameux sanglier sociable"

Vous savez quoi les gars, vous n'avez qu'à faire un génocide de sangliers entre Cassis et Marseille, et "votre" problème sera réglé !!!!

Sincèrement, je demande aux gens censés et amoureux des animaux  de SIGNER CETTE PETITION ET DE LA PARTAGER, afin que soit revu cette situation, et de trouver une solution plus ...Pacifiste POUR CE CHER SANGLIER INNOCENT

Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
3.019 commentaires
Marie - Le 11/07/2019 à 11:47:37
Laissez le vivre !
Philippe - Le 21/05/2019 à 01:09:26
et si on foutait un peu la paix aux animaux ???
Le 21/05/2019 à 08:45:59
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer : Celui de laisser la vie"
James Oliver CURWOOD
(Romancier * 12.06.1878 - 13.08.1927)